Brossage à sec : la technique qui stimule votre système lymphatique, purge les toxines de votre corps et vous donne une peau resplendissante

Brossage à sec : La technique qui stimule votre système lymphatique…

Les pratiques quotidiennes de désintoxication constituent une option parfaite pour rafraîchir l’ensemble de votre organisme, fortifier votre santé globale et faciliter l’élimination des déchets et des toxines du corps.

Des pratiques à l’instar des bains de désintoxication, la consommation du jus de citron ou du vinaigre de cidre de pomme dilué dans l’eau chaude, le yoga, la consommation des fruits et des légumes sains ainsi que des jus fraîchement pressés, stimulent l’énergie, favorisent la digestion, réduisent le stress et éclaircissent votre esprit.

Les fonctions du côlon, de la peau, du foie, des reins et des poumons sont primordiales pour notre santé globale. Quant à la peau, elle constitue la partie la plus importante du corps, ainsi il est essentiel de la désintoxiquer régulièrement.

En vue de nettoyer votre peau et la rendre plus saine, vous devriez opter pour la méthode de brossage à sec.

La brosse sèche dont vous avez besoin pour cette technique doit être faite à base de poils denses et solides et de fibres naturelles. Les poils ne doivent pas être trop doux, mais ils ne doivent pas égratigner votre peau également.

 

La pratique de brossage à sec offre une myriade d’avantages pour la santé, incluant sans s’y limiter les 8 avantages suivants :

 

1- Éliminer les cellules mortes

Chaque jour, nous perdons un million de cellules de notre peau et cette technique élimine ces cellules déjà mortes de la surface de notre peau, ce qui améliorera l’apparence de notre peau et éliminera les pores obstrués.

 

2- Stimuler la circulation sanguine

Le brossage à sec augmente le flux sanguin, ce qui vous aide à guérir et à transporter les nutriments dans tout le corps.

 

3- Désintoxiquer la peau

L’élimination des cellules mortes rajeunira votre peau et éliminera les toxines de votre corps.

 

4- Énergisant et tonique

Le brossage à sec stimule le corps et soulage le stress, comme si vous aviez eu une séance d’entraînement intense.

 

5- Peau resplendissante

L’élimination des cellules mortes vous fournira une peau saine et brillante.

brosse pour la peau
greenme.it

 

6- Booster la fonction du système lymphatique

La technique de brossage à sec stimule le système lymphatique ou le réseau de vaisseaux qui transportent les déchets métaboliques et les molécules importantes qui sont nettoyés par la suite par les organes du système lymphatique : foie, rate, glande thymus, ganglions lymphatiques et amygdales.

Lorsque le système lymphatique est lent, toutes les fonctions sont atteintes, le système immunitaire s’affaiblit, transformant votre corps en un environnement parfait pour les infections et les attaques des organismes pathogènes. A cet effet, le mouvement est primordial pour la fonction du système lymphatique.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
concombre

Les vertus du concombre pour notre santé

tshirt troué avant aprés

Une astuce très simple pour réparer un t-shirt troué SANS couture !