5 Remèdes naturels pour éliminer les calculs biliaires

 
  1. Jus de pomme

Certaines personnes consomment du jus de pomme en vue de traiter les calculs biliaires, en pensant que ce dernier aide à éliminer des pierres.

Ce fait a été publié dans une lettre datée du 1999 portant l’expérience d’une femme qui s’est débarrassée des calculs biliaires grâce à la consommation du jus de pomme. Néanmoins, il n y a aucune étude scientifique qui prouve cela.

Jus de pomme
Einladung_zum_Essen / Pixabay

 

  1. Vinaigre de cidre de pomme

La nature acide du vinaigre de cidre de pomme peut prévenir la formation du cholestérol responsable de l’accumulation de la majorité des calculs biliaires. En outre, il joue un rôle important dans la dissolution des calculs et le soulagement de la douleur.

Mode d’emploi :

  1. Ajoutez une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme à un verre de jus de pomme
  2. Buvez cette solution chaque fois que vous avez une crise de calculs biliaires. Cette solution aidera à soulager la douleur rapidement.
  3. Vous pouvez ajouter 1 cuillère à thé de jus de citron et 2 cuillères à thé de vinaigre de cidre de pomme à un verre d’eau tiède. Buvez cette solution chaque matin à jeun.

Note :

Boire ce remède régulièrement pendant quelques semaines peut vous aider à dissoudre les calculs biliaires et prévenir la douleur.

vinaigre
wicherek / Pixabay

Laisser un commentaire