La caméra a capté un chien portant son lit à son frère malade pour le mettre à l’aise

Tout en le traînant, son regard se porte sur Roman, comme pour lui dire : « C’est pour toi »

Depuis qu’ils sont devenus frères, Spanky a toujours adoré et admiré son grand frère Roman. Il le suit partout où il va, et est toujours content quand ils sont ensemble.

« Roman est définitivement le doudou de Spanky« , a déclaré Jackie Rogers, leur maîtresse.  « Spanky ne fait rien sans Roman et s’assure toujours qu’il est près de lui. »

un chien apportant son lit

 

Il y a environ deux semaines, l’oreille de Roman a commencé à gonfler et à s’infecter. Elle l’a donc emmené chez le vétérinaire et a découvert qu’il avait un hématome à l’oreille.

Une intervention chirurgicale a été programmée pour le soigner, mais malheureusement, pendant qu’il attendait, son oreille n’a cessé de se détériorer et le pauvre Roman est devenu de plus en plus malade.

un chien apportant son lit1

Au début, Spanky n’a rien remarqué, mais au fur et à mesure que l’oreille de Roman s’est dégradée, tout le monde a remarqué que Spanky était beaucoup plus doux et inquiet pour son meilleur ami.

« Nous avons dû le reprendre chez le vétérinaire pour confirmer qu’il pouvait encore attendre cinq jours avant l’opération et j’ai emmené Spanky pour une balade.

Mais à cause du COVID, nous n’avons pas pu entrer avec Roman, Spanky est resté assis vingt minutes dans la voiture à pleurer, gémir et à aboyer jusqu’au retour de Roman, » a déclaré Rogers.

un chien apportant son lit2

ADVERTISING

Une fois l’opération terminée, tout ce que la famille pouvait faire pour Roman était de le laisser se reposer. Ils ont  installé une caméra pour surveiller les chiens lorsque tout le monde est au travail, afin de s’assurer que Roman va bien.

Dernièrement, Rogers vérifiait la caméra lorsqu’elle a remarqué que Spanky regardait son frère allongé par terre, l’air très inquiet, puis il a fait un geste vraiment adorable.

« J’ai vu Spanky marcher pendant une minute tout en regardant Roman, puis je l’ai vu traîner le lit vers Roman, il regarde Roman comme pour lui dire « C’est pour toi« , et dans la séquence suivante, ils se blottissent l’un contre l’autre », a déclaré Rogers.

« J’ai dû visionner plusieurs fois, je n’arrivais pas à croire qu’il ait fait ça ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @roman_spanky le

Spanky était inquiet pour son frère et voulait faire en sorte qu’il soit le plus à l’aise possible, alors il lui a apporté son lit pour qu’il n’ait pas à bouger, voilà à quel point il aime son grand frère.

Spanky a apporté le lit à Roman vers 10 heures du matin, et quand Rogers est rentré à la maison ce soir-là, ils étaient encore serrés l’un contre l’autre. Il est déterminé à rester à ses côtés jusqu’à ce qu’il se sente mieux et  entre temps il fera tout ce qu’il peut pour s’assurer qu’il est en sécurité et bien dans sa peau.

 

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

 

Source : thedodo.com Traduit et adapté par : aidersonprochain.com

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
De quoi est fait votre maquillage

De quoi est fait votre maquillage ? Ingrédients énumérés ici

Cet artiste japonais âgé de 77 ans crée des tableaux paysagers avec l’Excel