dauphin
Youtube Screenshot

Rencontrez Pinkie, la dauphine rose légendaire. Elle parcourait pendant des années les eaux de la Louisiane, éblouissant une foule de spectateurs par la couleur unique de sa peau.

Source: Imgur

Les dauphins ont généralement des ventres roses, mais un corps complètement rose est indéniablement rare. Les chercheurs scientifiques estiment que les dauphins roses sont atteints d’albinisme, un défaut génétique dans lequel le corps ne produit pas les composés chimiques nécessaires qui pigmentent la peau grise. Toutefois, à l’exception de ses yeux qui ne s’ouvrent pas entièrement et sa couleur, Pinkie est une dauphine tout à fait normale.

Source: Youtube Screenshot

Cependant, personne n’avait pu confirmer le sexe de Pinkie – Finalement, l’année dernière, un capitaine qui était à proximité de Pinkie a réussi à en prendre des photos en pleine action au cours de la saison d’accouplement.

Source: ABC News

Erik Rue, le capitaine d’un bateau affrété a capturé des photos de Pinkie au cours de sa natation spontanée au Lake Charles, en Louisiane. Bien qu’ils se connaissent depuis 2007 (il dit que Pinkie est une curieuse dauphine qui nage à la distance de 10 pieds de son bateau), en 2015, il a finalement compris que Pinkie était une femelle. « J’ai pris une multitude de photos de son accouplement et cela a prouvé qu’il s’agit d’une femelle », a-t-il déclaré à ABC News. « Je crois que je suis le premier qui l’ai vue et je suis certain que je suis le premier qui ai pris des photos d’elle ».

Source: Youtube Screenshot

Maintenant que nous avons dévoilé le mystère de son sexe, nous avons une bonne nouvelle : Pinkie est enceinte! Qui sait : peut-être nous donnera-t-elle toute une portée de dauphins roses!

Source: shareably.net / Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici