Quoi de plus pénible que de passer des heures infernales à attendre dans un aéroport sans rien faire, sans même avoir accès à Internet ?!
Mais n’ayez crainte, vous n’aurez plus à être confronté à cette situation grâce à cette carte regroupant les codes wifi d’aéroports du monde entier !

Anil Polat, ingénieur en sécurité informatique et blogueur, a créé une carte interactive qui offre à ses utilisateurs tous les mots de passe Wi-Fi des aéroports du monde entier. Très simple à utiliser, il vous suffit de cliquer sur un l’aéroport souhaité et les informations sur les Wi-Fi disponibles s’affichent instantanément. Polat met à jour cette carte régulièrement et elle dispose déjà de plus de 130 aéroports à travers le monde entier.

En cliquant sur un aéroport, vous recevez des instructions précises sur l’endroit où vous devez vous asseoir pour mieux accéder à la connexion Wi-Fi, ainsi que des instructions pour la saisie du mot de passe.

Lire aussi : 29 astuces que tout voyageur devrait absolument connaître… 

La carte regroupant les codes wifi des aéroports du monde entier:

Cliquez sur l’aéroport que vous voulez sur la carte ci-dessous afin d’en révéler les mots de passe Wifi :

Pour ceux qui seraient tentés de dire qu’il faut quand-même une connexion pour avoir accès à cette carte de codes, Anil Polat a mis à disposition une version accessible en mode hors-ligne sur les plateformes de téléchargement.

Fini les heures d’attentes interminables et l’ennui insupportable à l’aéroport, vous avez tout ce qu’il vous faut pour pouvoir attendre en paix.

Source: mashable.com/Tradui et adapté par:http:aidersonprochain.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici