Ce chien attend sur le pont son maître qui s’est suicidé dans la rivière depuis quatre jours

Voici le chien assis sur le trottoir du pont Yangzi à Wuhan, où son propriétaire aurait sauté dans la rivière. Un citoyen, connu sous son nom de famille Xu, a trouvé le fidèle chien assis près de la balustrade.

 

Il a posté les photos sur les réseaux sociaux, disant qu’il espérait adopter l’animal, mais que celui-ici avait fini par s’enfuir.

 

Le directeur de l’association de protection des petits animaux de Wuhan, Monsieur Du Fan, a découvert plus tard que le propriétaire était mort par suicide, après avoir demandé aux fonctionnaires d’enquêter sur ce qui s’était passé.

Il a déclaré :

« Nous avons demandé aux officiers du pont de vérifier ce qui s’est passé exactement. Il faisait très sombre, on ne voyait pas grand-chose sur les images de surveillance. Nous espérons toujours trouver un nouveau propriétaire pour le chien. Nous pensons que c’est trop triste pour un chien aussi loyal d’errer dans les rues. »

L’association de protection des animaux souhaite maintenant trouver un nouveau foyer à l’animal et demande aux habitants de l’aider dans sa recherche.

ADVERTISING

Source: 9gag.com Traduit et adapté par: aidersonprochain.com

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires

Le restaurant facture aux clients ses mesures anti-Covid avec un supplément de 5€ par personne

Les papillons aux « ailes de verre » sont si translucides qu’ils semblent sortis d’un film de science-fiction