khjh
 

Matt Cox est le père d’une petite fille. Cette dernière n’a plus le droit de prendre le bus parce qu’elle a harcelé un autre élève. Elle a demandé à son père de l’emmener en voiture à l’école mais il a refusé et a décidé de lui donner une leçon.

Le père a expliqué à News 5 Cleveland : « Je me suis rendu compte qu’elle avait le privilège de se rendre à l’école en bus ou en voiture mais qu’elle allait devoir comprendre que c’était un droit et non un privilège ».

Lundi dernier, Matt a laissé sa fille se rendre à l’école à pieds et a posté  sur Facebook une vidéo intitulée « Leçon de vie ». Les images ont déjà été vues plus de 16 millions de fois et ont été partagées plus de 350.000 fois.

 

Matt était incroyablement surpris que sa vidéo soit devenue virale.

Dans celle-ci, Matt explique que sa fille marchera 8 kilomètres par une température de 2 degrés. « Je sais que beaucoup de parents seront en désaccord avec cela, mais cela n’a pas d’importance. Parce que je fais ce que je pense être juste, donner une leçon à ma fille et l’empêcher de harceler d’autres enfants ».

Matt, après que les images soient devenues virales, a lu avec sa fille et ses deux autres enfants les nombreux commentaires. Beaucoup de personnes expliquaient par exemple comment ils avaient souffert de harcèlement à l’école et ce qu’ils avaient senti.

Ce papa croit que sa fille a appris sa leçon et comprend maintenant ce qu’est le harcèlement.

Il espère que les gens liront certains commentaires et se rendront compte des conséquences terribles que le harcèlement peut avoir, non seulement à court terme, mais également à long terme. Dans certains cas, des conséquences mortelles.

En outre, Matt espère que les parents verront la vidéo et demanderont à leurs enfants d’être responsables de leurs actes, sans pour autant écarter l’idée que « les enfants sont comme ça ». Les parents doivent veiller à ce que le harcèlement ne se produise pas à la maison, afin que cela ne se produise pas à l’école, a-t-il déclaré à News5.

Son approche a reçu des éloges et des critiques. Certaines personnes ont pensé que c’était une bonne action, tandis que d’autres ont trouvé la punition trop sévère. Bien que tout le monde ne soit pas d’accord avec la punition, il est très important de souligner les effets négatifs du harcèlement.

S’il vous plaît, partagez cette histoire afin de sensibiliser le plus possible aux conséquences horribles du harcèlement, afin d’éduquer les enfants et jeunes et empêcher que cela continue.

 

 

Source : http://incroyable.co

Laisser un commentaire