CE PÈRE SUSPEND SON FILS DANS LE VIDE POUR AVOIR LA « MEILLEURE » PHOTO (VIDÉO)

En Chine, sur une route vertigineuse du district de Fangshan, un père a volontairement risqué la vie de son fils pour prendre une photo impressionnante.

 

La scène, surréaliste, s’est déroulée devant plusieurs témoins qui n’ont pas réagi. En Chine, dans le district de Fangshan (nord du pays), un homme suspend un enfant dans le vide le temps d’une photo sensationnelle.

Les autres visiteurs présents sur cette route vertigineuse ne réagissent pas, seul un témoin filme la scène au loin. La vidéo, publiée sur le réseau social chinois Weibo, indigne les internautes.

Chine : pour une photo sensationnelle, ce père suspend dans le vide son fils au bord d’une route

La scène, déconcertante, a été capturée par des touristes visitant une route de montagne escarpée reliant Hongjing à Pékin, dans le nord de la Chine.

Publiée sur le réseau social Weibo (l’équivalent chinois de Twitter), la vidéo est rapidement devenue virale ; et pour cause : on y voit un homme suspendre dans le vide un enfant qui semble être son fils.

 

L’homme paraît amusé par ce jeu, le petit garçon aussi. Autour de ce duo, d’autres proches immortalisent ce moment pourtant très effrayant, comme s’ils ne percevaient pas le danger.

Le père, inconscient du danger, suspend dans le vide son enfant – Source : capture d’écran YouTube.

Plusieurs touristes se trouvent tout autour, mais personne ne réagit alors que l’enfant ne doit son salut qu’à la poigne de son père, qui à tout moment est susceptible de le lâcher.

Tandis qu’un autre membre de la famille prend des photos de la scène avec son téléphone portable, le père rigole et semble même secouer les bras de son fils.

Cette dangereuses prise de risque a été visionnée plus de 13 millions de fois depuis son partage, mardi 13 juillet 2020. De nombreux internautes se montrent très critiques envers ce père de famille.

La route de Hongjing en Chine, surnommée « la route du diable » en raison de ses virages très escarpés

La route sur laquelle se trouvent le père de famille et son fils est connue pour être particulièrement dangereuseSurnommée « la route du diable » à cause de ses 18 virages en épingles, très escarpés, ce chemin était un point de défense stratégique durant la Seconde Guerre mondiale.

La route de Hongjing est surnommée la « route du diable ». Source : capture d’écran YouTube.

Aujourd’hui, les 18,94 kilomètres de cette route de campagne sont dédiés au tourisme en raison des paysages magnifiques qu’elle permet d’admirer, du haut de points d’observation vertigineux.

Un pont d’observation se situe d’ailleurs à l’endroit le plus élevé de la route de Hongjing, soit à 904 mètres au-dessus du niveau de la mer.

 

Source : lescrieursduweb.com

 

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires

Un millionnaire dépense la fortune pour transformer un abattoir en refuge pour chiens

Quand Aurélien Barrau s’adresse aux anti-masques, il ne passe pas par quatre chemins