En Irlande du Nord, dans la ferme Parkshaw, un veau est né le 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin, arborant une tâche en forme de cœur sur la tête.

Voilà un sacré symbole! Le jour de la Saint-Valentin, le 14 février, la ferme Parkshaw situé à Bushmills, en Irlande, a assisté à la naissance d’un veau qui arbore une jolie particularité sur son visage : une tache à la forme d’un cœur parfait.

James McAuley, le propriétaire de la ferme, a confié au Belfast Live : « J’en ai déjà quelques uns comme ça mais là, c’est seulement le timing avec la date, le jour de la Saint-Valentin. C’est ma mère qui a dit‘regarde le cœur sur sa tête !’ »

Ainsi, le petit bovin est devenue la nouvelle coqueluche de la ferme et a posé pour quelques photos avec les enfants de James, à savoir Jack, Emily et Harry.

Le veau a été baptisé « Be My Valentine » (« Sois mon Valentin », ndrl) et a fait des émules sur les réseaux sociaux avec ses nombreux clichés. On peut effectivement observer un magnifique cœur blanc sur son front sur son pelage brun.

Un clin d’œil symbolique pour cet animal né lors de la journée des amoureux et qui prétend déjà au titre de l’animal le plus mignon de l’année.

 

Source : demotivateur.fr

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de