La scène peut surprendre les passants. Cet homme se tient près de la glace, tous les jours, et attend que son ami rampe hors de l’eau. Quel est donc cet ami qui vit sous la glace ?

Nous, les humains, avons généralement beaucoup d’amour pour nos animaux de compagnie, fidèles et câlins. Vous pensez sûrement que nous allons vous parler d’un chien, d’un chat ou encore d’un cheval. Mais non, aujourd’hui nous allons nous intéresser à une amitié peu commune !

L’amitié entre Seppo Laamanen et une loutre !

 

Seppo a 65 ans et vit dans l’est de la Finlande, dans la ville de Savonlinna. Depuis 2011, il s’est lié d’amitié avec un animal avec qui il est tous les jours : une loutre !

Il y a 9 ans, la loutre, petite et mal nourrie, a été découverte par de Seppo. Elle avait besoin d’aide et n’aurait sûrement pas survécu sans un coup de pouce.

L’homme n’a pas hésité et a immédiatement donné à manger à la petite loutre. Depuis, l’animal mignon le salue tous les jours.

Découvrez leur grande et belle amitié dans la vidéo ci-dessous. C’est vraiment merveilleux de voir autant d’amour et de confiance entre ces deux êtres.

 

Source : http://incroyable.co/

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de