Cet illustrateur raconte avec humour le quotidien de vivre avec un chat

La vie avec un chat peut s’avérer être une véritable aventure ! Des moments amusants, qui peuvent tout aussi vite se transformer en enfer. Ces petits animaux adorables vous traitent parfois comme si vous n’étiez rien à leurs yeux, et pourtant… comment s’empêcher de les aimer ? Au moins, on est certains de ne jamais s’ennuyer avec un petit félin à nos côtés…

L’artiste Lingvistov crée des petites histoires, inspirées de son vécu avec un chat à la maison. Un quotidien qui n’est pas de tout repos, mais qui nous fait bien rire ! Entre les réveils à 4h du matin parce que le chat a décidé de mettre le bazar chez vous, et les câlins interminables, toutes les situations possibles ont été dessinées par cet artiste russe.

Des petites bande-dessinées qui dépictent avec justesse toutes les surprises inattendues et l’amour entre un chat et son maître. La vie en compagnie de félins n’est jamais vraiment ce que l’on imaginait : et en général, c’est encore mieux qu’on l’aurait pensé ! Pour suivre l’actualité de Lingvistov, ça se passe sur son Instagram. Et toujours dans le même style, on vous propose ces 30 illustrations hilarantes qui vont sans doute parler à tous ceux qui possèdent un chat.

 

Je ne cache pas la vue. Je suis la vue.

2365
Crédits : Lingvistov

 

536
Crédits : Lingvistov

Le téléphone des autres / Le mien

6352
Crédits : Lingvistov
ADVERTISING

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires

En fin de journée 

personne

EN CE MOMENT, JE NE SUIS LÀ POUR PERSONNE PARCE QUE J’AI BESOIN D’ÊTRE LÀ POUR MOI