Cette chienne affectueuse semblait « faire le deuil » sous la tombe de son propriétaire décédé. Voici ce qu’elle cachait !

0

Lorsqu’une chienne a pris refuge sous la tombe de son propriétaire décédé, tous les passants ont supposé que la chienne faisait le deuil suite à sa perte affligeante. Néanmoins, quand cette photo s’est propagée comme une traînée de poudre sur la toile, une femme curieuse a décidé de passer au crible cette histoire apparemment chagrinante – et vous serez ébahis de la découverte qu’elle a faite.

Pawpulous

En 2015, cette photo est devenue le cheval de bataille des internautes dont la majorité a supposé que la chienne, qui vit en Serbie, se pelotonnait sous la tombe de son propriétaire comme un signe de deuil. Le berger Allemand avait créé son propre repaire au sommet de la tombe et passait apparemment tout son temps là-bas.

Après avoir vu la fameuse photo, Vesna Mihajloski est allée à la tombe pour enquêter sur cette histoire elle-même, et y a trouvé quelque chose d’incroyable.

La chienne n’était pas du tout en deuil- elle a donné naissance à une superbe portée de chiots et avait créé un repaire pour ses petits sous la tombe de son propriétaire.

Pawpulous

Vesna a emmené les chiots à sa maison, donnant à la maman épuisée une pause bien méritée.

Sans accès à l’alimentation ni à l’eau, la maman avait du mal à s’occuper de ses nouveau-nés. Heureusement, Vesna a décidé de prendre en charge la petite famille, en prenant soin des chiots et de leur maman en vue de rétablir sa bonne santé.

Pawpulous

Pour de nombreux chiens errants, élever une portée de chiots est une tâche herculéenne, mais la maman a refusé de laisser ses chiots à l’abandon. Grâce aux sauveteurs d’animaux, à l’instar de Vesna, la maman et les chiots ont commencé à recevoir les soins dont ils avaient tant besoin.

LIRE AUSSI: Cet homme offre un foyer accueillant aux vieux chiens maltraités, afin qu’ils puissent y finir paisiblement leurs jours.

Étant donné qu’ils commençaient à recevoir la nourriture nécessaire, les chiots et leur maman ont alors eu l’air plus dodu et en bonne santé.

Pawpulous

Aujourd’hui, la maman est en bonne santé et peut s’occuper de ses chiots convenablement, grâce à l’intervention des sauveteurs. Heureusement, une personne judicieuse a décidé d’enquêter sur cette histoire triste à l’origine pour dévoiler une vérité réjouissante. Après avoir trouvé refuge dans un cimetière, l’avenir de cette petite famille semble prometteur.

Pawpulous

Chaque année, plus de 6 millions de chiens sont abandonnés ou laissés sans abri.

Veuillez contacter votre refuge local si vous tombez sur un chien errant, notamment si ce chien est accompagné d’une portée de chiots. Si la maman ne reçoit pas l’alimentation dont elle a besoin, ses chiots ne survivront pas.

Grâce à des personnes bienveillantes comme Vesna, ces chiots adorables auront la maison chaleureuse qu’ils méritent.

Pawpulous

Partagez cette histoire avec vos amis et votre famille !

Sources : shareably.co /Pawpulous 

Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici