Cette femme a acheté une forêt et crée un sanctuaire exclusif pour les animaux

Luisa Mell, une militante pour les animaux reconnue pour ses efforts pour sauver, aider et lutter pour les droits des animaux, a récemment réalisé une grand projet qui apportera la joie et de l’espoir à beaucoup de monde.

Elle a acheté une forêt à Rio Grande da Serra, dans le Grand São Paulo, et la transformera en sanctuaire animalier.

ADVERTISING

Luisa est contre les parcs zoologiques, où la plupart des animaux sont enfermés dans des enclos ou cages juste pour le divertissement des humains, avec très peu de confort ou de bonheur, elle a donc décidé de faire cet investissement. L’activiste en a eu l’idée lors d’un dîner de charité et a expliqué au programme Facebook Free Access que ce sera un espace exclusivement réservé aux animaux et qu’elle souhaite opposer son veto à l’accès public car, à son avis, cela « stress beaucoup d’animaux ».

Les animaux de l‘Institut Luisa Mell , l’ONG militante pour la protection des animaux et l’environnement, seront emmenés dans le nouvel emplacement, y compris des chevaux, des poulets et des moutons.

Le lieu, qui compte plus d’un million de mètres carrés, abritera également des animaux sauvages. Une belle action, pleine d’amour et d’espoir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Luisa mell (@luisamell) le

Nous vivons dans un moment d’égoïsme, les gens ne pensent qu’à eux et font tout ce qu’ils peuvent pour avoir de l’argent et réussir, beaucoup d’entre eux abandonnent la compassion, leur côté empathique et amant, certaines personnes utilisent même les animaux comme objet pour faire de l’argent.

 

Des actions comme celles de Luisa Mell sont plus importantes que jamais pour donner l’exemple et nous rappeler les choses qui comptent vraiment. Les animaux ne sont pas notre propriété, nous n’avons pas le droit d’en faire ce que nous voulons.

Les animaux ont toujours été ici, même avant nous, et ont autant le droit de vivre dans la paix et la joie que quiconque. Nous devons cesser de nourrir l’idée que nous sommes supérieurs et que nous pouvons faire ce que nous voulons avec eux comme bon nous semble.

Combien de cas de violence animale nous sont révélés quotidiennement. L’empathie et l’amour se tarissent, mais nous ne pouvons pas permettre que cela se produise. Nous devons montrer l’exemple, comprendre que la préservation des animaux, c’est se préserver soi-même, car nous avons tous besoin les uns des autres pour survivre.

Laissez-vous inspirer par le flux de bonnes actions pour la défense des animaux qui se produisent et participez aussi. Faites don de compassion, de soins et de respect. Soutenez ces causes , adoptez avec conscience et prenez du temps chaque jour pour être près de votre animal de compagnie.

En faisant bien pour au moins l’un d’entre eux, vous les aidez déjà tous un peu.

 

Source : sain-et-naturel.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dire à quelqu’un qu’on l’aime

Ne sois pas triste pour une personne qui t’a laissé tomber