Ces six hommes bourrés de talent (le groupe cubain Vocal Sampling) sont montés sur scène pour enregistrer une version épique de “Hotel California”. Mais ils l’ont fait sans accompagnement musical. Leur version a capella de cette célèbre chanson est vraiment unique en son genre.

L’introduction en elle-même est fascinante, car ils créent alors leur propre accompagnement en utilisant leurs voix. Ils pourraient même réussir à vous piéger, car leurs voix parviennent à imiter de façon très convaincante la guitare, la batterie, etc…

L’un des leurs, vêtu d’un t-shirt rouge et d’un bandana, semble même faire un solo de guitare lorsque le projecteur s’arrête sur lui.

Le public en reste totalement bouche bée. Il met ses lunettes de soleil, et fait semblant de jouer une guitare, son interprétation passionnée mettant aussitôt le feu à la scène. Les cinq autres mélodistes, eux, l’aident en gardant toujours le tempo.

Une fois le solo terminé, plusieurs des autres musiciens le rejoignent sur le devant de la scène, et improvisent un passage de beatbox mémorable. Le spectacle est tellement impressionnant que le public cesse alors de se contenir.

Cet “Hotel California” déjà très populaire devient alors encore plus exceptionnel, grâce à cette interprétation inoubliable.

Chacun de ces six hommes s’est donné corps et âme à ce morceau, et celui-ci se conclut de manière idéale, par de lourds coups de batterie qui ralentissent, jusqu’à une fin parfaite.

Source : bridoz

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici