Ce chat au visage bicolore devient père de deux chatons qui ont chacun hérité d’une de ses couleurs

Narnia a conquis nos cœurs en 2018, alors qu’il n’était qu’une petite boule de poils aux traits bien particuliers. Le chaton aux yeux bleus avait un visage divisé en un côté gris et un autre noir. Sa propriétaire, Stéphanie Jimenez, a déclaré : « Quand Narnia est né, j’ai été extrêmement surprise. J’ai tout de suite su qu’il était exceptionnel« . Mais les chatons grandissent vite, et le petit est devenu un véritable bourreau des cœurs… et un père aussi !

Maintenant, Narnia a eu deux chatons qui ont chacun pris une des couleurs de son visage. Les frères, Phoenix aux poils gris et Prada aux poils noirs, ont sûrement fait moitié-moitié pour profiter au maximum de la beauté de leur père. Quelle double merveille !

 

Narnia a conquis beaucoup de cœurs sur Internet avec son incroyable visage.

image: amazingnarnia

 

image: amazingnarnia

Dernièrement, il est devenu papa de ces deux jolies boules de poils colorées.

image: amazingnarnia
ADVERTISING

On a demandé à Stéphanie, sa propriétaire, comment le célèbre minet gère son nouveau rôle de père. Elle nous a assuré que « Narnia va très bien et qu’il aime jouer avec ses chatons« .

Il s’avère que ce n’est pas la première fois, et probablement pas la dernière, que Narnia devient papa. Stéphanie, qui est éleveuse de chats professionnelle, a en effet dit qu’il avait déjà été père plusieurs fois, et que tous ses chatons sont de différentes couleurs.

En plus de Prada et Phoenix, Narnia a deux jumeaux marron clair, Orfée et Ozanna, mais aussi Roswell qui est gris, un autre de teint rose gris et deux beaux chatons multicolores, Polaris et Phantom.

 

À voir leur mère et leur père, la beauté est sûrement dans les gènes !

image: amazingnarnia

 

Les yeux bleus de Narnia sont vraiment magnifiques.

image: amazingnarnia

 

image: amazingnarnia

Contrairement à Prada et Phoenix, les autres chatons ont hérité des yeux bleus de Narnia. « C’est très rare, parce qu’il n’y a pas beaucoup de chats colorés aux yeux bleus dans le monde. Il s’agit d’un nouveau gène appelé « ice (glace)« , a déclaré Stéphanie.

Stephanie a également déclaré que Narnia sera bientôt à nouveau papa et que ses chatons devraient naître vers le 29 juin.

image: amazingnarnia

 

image: amazingnarnia

 

image: amazingnarnia

Narnia, qui est né à Paris mais qui vit en Angleterre, était auparavant considéré comme un rare chat chimère. Cependant, Stéphanie a déclaré lors d’une précédente interview que les tests génétiques prouvaient que ce n’était pas le cas. « Un généticien a effectué des tests et a découvert que Narnia n’avait qu’un seul ADN… Il reste un mystère pour la science« , a-t-elle déclaré.

image: amazingnarnia

La propriétaire de Narnia, Stephanie Jimenez, a déclaré qu’elle savait que le minou était exceptionnel dès sa naissance.

image: amazingnarnia

 

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

 

Sources:Chatterie de la Grâce | Instagram  boredpanda.com
Traduit et adapté par: aidersonprochain.com

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires

Cette maman oie s’occupe de 47 bébés tout en veillant à leur sécurité

Les masques chirurgicaux et les gants en latex deviennent un nouveau problème environnemental