C’est comme s’il portait un masque de chat.

Ce joli chat persan, nommé Jin Jin, ne craint pas les dernières tendances bizarres en matière de coiffure – mais il pourrait même être d’accord pour aller un peu trop loin.

Comme beaucoup de propriétaires de chats à poils longs, Xie Qian Qian, propriétaire de Jin Jin, choisit généralement de lui changer de coupe de temps en temps pour lui donner un aspect cool et pour que la maison soit moins couverte de poils. Un jour, il est revenu du toiletteur avec une jolie coupe en forme de lion, laissant la fourrure sur sa tête et sa queue presque intacte.

 

Il ressemble habituellement à ça :

toiletteur chat15

Il y a quelques mois, Jin Jin devait se rendre chez le toiletteur, mais Qian était trop occupée pour l’emmener elle-même. Ainsi, elle a demandé à un ami de le déposer là-bas – mais apparemment, il y avait un malentendu concernant la nouvelle coupe de cheveux qu’il devait recevoir.

Au lieu de recevoir sa coupe ordinaire, ce que Jin Jin a reçu a plutôt l’apparence étrange d’un chat portant un masque de chat :

toiletteur chat16

Quand Qian est allée le chercher, elle fut surprise par le nouveau look de Jin Jin.

« J’ai été surprise que le toiletteur lui donne cette coupe», a déclaré Qian au Dodo. Elle a néanmoins admis qu’elle ne pouvait s’empêcher de rire en le voyant.

Qian a dit que son mari n’était pas trop satisfait de la nouvelle coiffure du chat quand elle l’a ramené à la maison pour la première fois, mais il a aussitôt commencé à rire.

toiletteur chat1

Bien sûr, c’est une coupe de cheveux assez terrible, mais même Jin Jin lui-même ne semblait pas trop s’en soucier.

« Mon chat est très docile et gentil», a déclaré Qian.

toiletteur chat

Heureusement, comme dans la plupart des catastrophes liées aux cheveux, il suffit juste un peu de temps et de patience pour réparer le dommage et que tout repousse.

En effet, aujourd’hui, Jin Jin commence à ressembler déjà à lui-même, plutôt qu’à une créature se faisant passer pour un chat.

toiletteur chat12

Désolé, Jin Jin. Les mauvaises coupes de cheveux peuvent arriver à n’importe qui, même les chats.

Source: thedodo.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Laisser un commentaire