De curieux chatons se réveillent dès qu’ils entendent leur propriétaire ouvrir une tablette de chocolat

Lorsque Sam Mannell a commencé à élever un groupe de chatons par l’intermédiaire de la SPCA de Nouvelle-Zélande, elle était tellement excitée de les voir grandir et faire leurs premiers pas ! Les chatons de 3 semaines sont vraiment petits et super mignons, en plus d’être curieux de découvrir le monde qui les entoure.

 » Ils sont nourris au biberon et un peu timides, mais ils commencent maintenant à jouer « , a déclaré Mannell.  » Le chaton noir se croit humain, la petite chatte marron est un peu vilaine, le chaton de couleur gingembre est vraiment indépendant et le petit garçon gris est très timide et tout petit !  »

chattons

 

Les quatre chatons s’amusent à explorer la maison de Mannell et, récemment, ils ont découvert son canapé pour la première fois. Ils ont passé un bon moment à grimper dessus et fini par s’épuiser, s’endormant aussitôt.

 

Voulant profiter du moment de calme, Mannell décida de prendre une collation. Les chatons ne dormaient ainsi que depuis 10 à 15 minutes environ quand elle ouvrit la tablette de chocolat…

chattons1

 

C’est alors qu’ils ont tous ouvert les yeux au même moment ! Ils sont peut-être jeunes, mais ils apprécient le goût de la nourriture…

chattons2

ADVERTISING

 

Les chatons ont regardé le chocolat avec attention, jusqu’à ce qu’ils réalisent que Mannell ne le partagerait pas avec eux.

chattons23

 

« Ils se sont rendormis tout de suite après avoir satisfait leur curiosité », a déclaré Mannell.

Une fois endormis, Mannell put enfin profiter de sa collation et d’un moment de détente, avant qu’ils ne se réveillent pour recommencer à explorer leur nouveau monde.

 

Source: thedodo.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires

Un lapin effrayé et abandonné dans une boîte s’accroche à son ours en peluche préféré

papa lion

Un lion s’accroupit pour rencontrer son lionceau pour la première fois