Étant la race de chats domestiques les plus grands, les Maine Coons sont très populaires. Qui d’entre nous n’aimerait pas un chat grand et cotonneux ? La taille de ces félins majestueux peut atteindre 1m et ils existent dans 75 combinaisons de couleurs différentes. Avec leurs pattes longues, larges et touffues, ils sont bien préparés pour l’hiver.

En effet, une théorie suggère qu’ils sont originaires des forêts norvégiennes, avant de venir en Amérique probablement avec les Vikings.

Maine Coon
Image credits: catsvill_county

Alors que ces chats à poils longs sont dotés de différentes caractéristiques qui les distinguent des autres chats, il y en a certainement une qui va captiver votre attention.

chatons Maine Coon3
Image credits: catsvill_county

En effet, les chats de cette race ont des visages uniques. Certains d’entre eux sont même tellement bizarres qu’ils ressemblent à des visages humains !

chatons Maine Coon2
Crédits image: catsvill_county

Dernièrement, une chatterie du Catsvill County a partagé les photos d’une portée de 5 chats gris adorables et les gens ont vite remarqué quelque chose de bizarre à propos d’eux… Ils ressemblent à un vieillard grognon !

chatons Maine Coon1
Image credits: catsvill_county

Qui n’est pas d’accord que lorsqu’on regarde ces chats, leurs visages laissent transparaître une expression unique ?

Maine Coon1
Image credits: catsvill_county

Aussi, ils se ressemblent tellement comme deux gouttes d’eau qu’il est difficile de les distinguer… Néanmoins, ils sont tous adorables !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Татьяна Расторгуева 🦋🐾🙏🏻💕🦋 (@catsvill_county) le

chatons Maine Coon5
Crédits image: catsvill_county

 

Source: boredpanda.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de