Une gentille chauffeuse de bus tresse les cheveux d’une petite fille chaque matin depuis le décès de sa mère

Une charmante chauffeuse de bus de l’Utah (État de l’ouest des États-Unis) tresse les cheveux d’une petite fille dont la mère est décédée il y a trois ans.

Tracy Dean, qu’on peut désormais considérer comme la plus gentille des conductrices d’autobus scolaire, coiffe les cheveux d’Isabelle Pieri chaque matin depuis que la pauvre fille a perdu sa mère. En effet, elle a remarqué que la fille avait du mal à se coiffer et décidé de l’aider !

charmante chauffeuse de bus
Crédits image: Tracy Dean

Patricia Pieri, la maman d’Isabelle, est décédée il y a trois ans d’une rare maladie cérébrale. Sa fille avait alors du mal à se coiffer les cheveux. Heureusement, Tracy a été là pour l’aider ! La bienveillante chauffeuse de bus a commencé à lui coiffer et lui tresser les cheveux dans le cadre de leur routine matinale. Tracy a notamment dit : (ABC)

 » Je peux dire qu’elle se battait littéralement avec ses cheveux ! Nous faisons habituellement deux tresses françaises et de temps en temps, elle n’en veut qu’une. Je lui ai aussi appris à se brosser les cheveux.

Elle montait dans le bus et disait :  » Je me suis brossé les cheveux. Est-ce que ça a l’air bien?  »
Je disais :  » C’est formidable ! « 

Crédits image: Tracy Dean

La douce conductrice de bus est la maman de quatre enfants et l’un d’eux a justement l’âge d’Isabelle.

Elle dit que ce n’est pas un gros problème pour elle d’aider cette petite fille à se coiffer, et qu’elle aime vraiment ça.

 » C’est juste la façon dont ma mère m’a élevée : être gentille avec tout le monde et avec les gens qui ont besoin d’un peu d’amour dans leur vie. « 

Le père de l’écolière, Philip Pieri, travaille durement dans un magasin près de sa maison à American Fork, dans l’Utah. Après la mort de sa femme bien-aimée, il a essayé de coiffer les cheveux d’Isabelle, mais il n’a pas réussi. Il est reconnaissant envers cette femme incroyable qui la traite comme sa petite fille et l’a transformée en la princesse qu’elle est désormais ! Ce père célibataire a aussi précisé :

« Elle se fâchait contre moi parce que je lui tirais les cheveux. Je ne savais pas comment faire… Mais un jour, Isabella est rentrée à la maison et c’était magnifique ! Je l’appelle ma princesse et elle joue bien le rôle… Aussi, sa confiance en elle s’agrandit, et c’est ce que je voulais. « 

C’était vraiment difficile pour Philip de coiffer les cheveux de sa fille. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était lui choisir une coupe courte… Heureusement, Tracy est entrée dans leur vie et l’a rendue un peu plus joyeuse. Isabelle peut enfin montrer ses jolies coiffures sans avoir honte !

Isabelle n’avait que 9 ans lorsque sa mère est décédée, et cela a brisé le cœur de Tracy. Il faut savoir qu’elle-même a survécu à un cancer il y a quelques années… Or, elle ne peut pas imaginer ce que serait la vie de ses enfants sans qu’elle ne soit là !

Isabelle aime Tracy, et son père est extrêmement reconnaissant de ce qu’elle lui donne.

Crédits image: Tracy Dean
ADVERTISING

La petite fille s’exclame ainsi :

« Tracy est la meilleure chauffeuse de bus de toute la galaxie !« 

 

 

Source: theweidpeople.com
Traduit et adapté par: aidersonprochain.com

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
jasmin

Gardez du jasmin dans votre chambre ! Il réduit l’anxiété, les crises de panique et la dépression

cancer du cerveau

Un garçon de 8 ans a battu le cancer du cerveau au quatrième stade