Le Chef de secte à genoux s’excusant de l’épidémie de coronavirus en Corée du Sud

Le chef de la secte s’est agenouillé devant les caméras pour s’excuser de la propagation de la maladie selon SBS News. Il dit qu’il ne sait pas pourquoi cela est arrivé à son Église.

L’appel au pardon du Chef de Shincheonji, Lee Man-hee, est intervenu après que Seoul City a déposé une plainte auprès du bureau du procureur contre Lee Man-hee et 12 autres personnes pour meurtre, causant des dommages à autrui et violant la loi sur la prévention et le contrôle des maladies infectieuses.

épidémie de coronavirus en Corée du Sud

Il est ordonné aux membres de la secte de Shincheonji de ne pas craindre les maladies, de ne pas porter de masques faciaux, de ne pas rater les réunions et de prier ensemble en cercles rapprochés.

Lee est très axé sur l’eschatologie et les gens de Schincheonji ont affirmé qu’ils ne regardaient pas simplement la fin des temps, mais qu’ils l’avançaient activement. Certains pensent qu’ils ont délibérément propagé le virus, d’ailleurs deux membres de Shincheonji ont été surpris en train de s’infiltrer dans une autre église.

« Je voudrais présenter mes sincères excuses à la population.

Bien que ce ne soit pas intentionnel, de nombreuses personnes ont été infectées.

Je demande pardon à la population.

Corée du Sud

Je suis très reconnaissant au gouvernement pour ses efforts. Je demande également pardon au gouvernement. »

La 31ème patiente, une femme de 61 ans, a développé une fièvre le 10 février avait assisté à au moins quatre services à Daegu. Elle est considérée comme une super-épandeuse.

Un responsable local de Daegu supervisant l’épidémie a également été reconnu membre de Shincheonji.

Le nombre de cas en Corée du Sud devrait encore augmenter alors que les autorités effectuent des contrôles sur plus de 266 000 personnes liées à l’église Shincheonji se revendiquant de Jésus.

épidémie de coronavirus

La secte est liée à plus de la moitié des plus de 4000 cas de coronavirus du pays en Corée.

Lee – dont l’organisation affirme qu’il a été testé négatif pour le virus – a insisté sur le fait que le groupe “coopérait activement avec le gouvernement”.

Shincheonji a créé de nombreuses succursales dans de nombreux pays. Les membres infectés de la secte ont beaucoup voyagé ces dernières semaines. Ils avaient également une succursale à Wuhan.

Shincheonji a acquis une mauvaise réputation, les membres ayant menti sur leur affiliation afin de continuer secrètement leurs pratiques et leur recrutement. Des listes falsifiées des membres ont même été fournies aux responsables, ce qui a dans un premier temps bloqué le travail des responsables de la santé.

 

Source: 9gag.com
Traduit et adapté par: aidersonprochain.com

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
pollution a considérablement diminué en Italie

Des images satellite montrent que la pollution a considérablement diminué en Italie après des semaines de Coronavirus

pendant l'hystérie du coronavirus.

Une femme âgée de 80 ans a ouvert la vitre de sa voiture et a expliqué, en larmes : « Nous avons peur d’aller au magasin. Nous n’avons pas de famille pour nous aider. » Elle exhorte : « Offrez de l’aide à tous ceux que vous pouvez » pendant l’hystérie du coronavirus.