cheval qui rigole

Naissances, mariages, et vacances : les photos constituent un excellent moyen de garder de bons souvenirs.

Le photographe pousse souvent les gens à faire un sourire rayonnant, et si vous êtes chanceux, vous obtiendrez une photo à couper le souffle pour votre collection, mais si vous avez vraiment de la chance, vous capturerez une photo aux proportions épiques.

enfant et un cheval
The Wolf 101.5 FM/Facebook

C’est exactement le cas d’une fillette en une simple journée avec sa famille dans laquelle sa photo à coté d’un cheval heureux s’est transformée en un coup de cœur pour les internautes.

Selon Time Magazine, la photo époustouflante a été postée sur Reddit, et a fait rire tout le monde aux éclats.

Il n’y a pas beaucoup d’informations à ce sujet, mais il est assez facile d’imaginer les moments qui ont précédé la photo épique.

Cette fillette était probablement en train de profiter d’une belle journée de festivités, en passant des moments agréables avec sa famille tout en admirant les grands Clydesdales en train de trotter (ce qui semblait être une sorte de défilé)

Elle a sans doute passé toute la journée à contempler les créatures colossales à ses yeux, en hésitant à les approcher du à ses sentiments de crainte et d’hésitation. Après avoir finalement trouvé le courage en caressant les chevaux doucement sur leurs museaux, il est certain qu’un de ses parents, ou un proche, lui a demandé de sourire pour une photo.

LIRE AUSSI: Voici 20 photos de chatons avec leur mamans. C’est vraiment irrésistible..

La petite fille se tenait debout à côté de la créature majestueuse, en attendant le flash avec un grand sourire béat.

Et voilà la fameuse photo est prise…. 

le rire d'un cheval
The Wolf 101.5 FM/Facebook

La photobomb extraordinaire du Clydesdale!

La photo a été sans doute au-delà des attentes de la famille.

Comme on l’a souligné auparavant, Time Magazine a rapporté que cette superbe photobomb a été postée sur Reddit en 2016, à travers un compte qui a été supprimé depuis lors.

Il n’est pas précisé si c’était la première fois que la photo était publiée sur la toile ou si elle provenait du Wolf 101.5 FM.

Néanmoins, quelle que soit la source originelle de la photo, les gens ne cessent de rire aux éclats en regardant cette photo.

Selon PetMD, la race Clydesdale est connue pour sa tendresse et sa douceur, mais ces chevaux ont également une forte personnalité et des caractéristiques d’intelligence aiguë qui sont assez évidentes, et notre cheval souriant en dit long !

 Après avoir été publiée sur la toile, cette photo est devenue un coup de cœur, et elle a même était qualifiée en tant que la meilleure photobomb de l’année 2016 par le fameux site BuzzFeed – et nous sommes sûrs que la famille de cette petite fille est folle de la photo autant que le reste d’entre nous!

Partagez ces belles photos avec vos amis et votre famille !

Sources : shareably.co / Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici