Nommée Devina (qui signifie bien-aimé, divin et céleste), elle devrait ressembler à un ange.

Nonobstant, sa mère Jessica Smith n’était pas du tout prête lorsque sa fille est née avec une crinière épaisse de cheveux blancs comme la neige. Même les infirmières étaient abasourdies en voyant la couleur de ses cheveux.

 

 

« Je ne m’attendais pas à ce qu’elle ait des cheveux pareils », a déclaré la femme de 27 ans. « Je ne savais pas cela avant sa naissance. Je n’avais jamais vu des bébés comme elle. Je pense que cela la rend très spéciale et unique ».

 

D’après les médecins, les cheveux argentés de Devina, qui ressemblent à ceux de Daenerys dans Game of Thrones, sont dus à un albinisme partiel, une maladie génétique rare qui touche cinq personnes sur 100 000 aux États-Unis et en Europe, selon le Daily Mail.

bébé comme poupée

 

« Le médecin m’a informé que mon bébé avait beaucoup de cheveux lors de l’accouchement, mais j’étais épatée quand je l’ai vue pour la première fois. Elle avait tellement de cheveux, c’était fou », a déclaré Smith.

Bien qu’elle soit partiellement albinos, Devina est née en très bonne santé et pesait 7 kg en dépit de sa condition génétique. Apparemment, plusieurs parents ayant des albinos partiels confirment que leurs enfants vont mieux et jouissent d’une bonne santé.

« Ce n’est pas très grave», a déclaré une personne sur YouTube. «Mes deux bébés sont nés avec des cheveux blancs. Mon fils a toujours des cheveux blancs. Il a 30 ans maintenant et il est très beau ».

Certaines personnes disent même que les cheveux de Devina la font ressembler à une poupée.

« Elle est si petite que nous ne l’avons pas beaucoup emmenée dehors, mais lorsque nous l’avons emmenée à l’hôpital, une petite fille nous a dit qu’elle ressemblait à une poupée », a déclaré Smith.

bébé cheveu blanc

 

Depuis que sa maman a partagé des photos d’elle sur les réseaux sociaux, Devina est devenue une véritable star.

 

« Lorsque nous avons publié ses photos en ligne, elles ont été vues des milliers de fois », a déclaré Smith. « Je ne pouvais pas croire à quel point ses photos attiraient l’attention. Les gens ont pensé qu’elles ont été Photoshoppées »

Les internautes ne sont pas les seuls fans de Devina.

 

« Mon fils aîné a 9 ans et il adore les cheveux blancs de sa sœur », a-t-elle déclaré à Daily Mail.

Devina a maintenant 3 mois et ses cheveux sont toujours d’une magnifique couleur blanc argenté.

bébé tout mignon

« J’adore regarder ses photos !» A déclaré une femme sur Facebook. » Elle a une beauté extraordinaire, l’un des plus beaux bébés que j’ai jamais vu !!!

 

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

 

Source: parentingisnteasy.co
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Laisser un commentaire