Pendant 10 longues et heureuses années, Spencer et Rocky ont été des amis inséparables.

En effet, le plus grand plaisir de ces deux chiens était simplement d’être ensemble tout le temps.

chien rocky
Beth Fisher

« Ils n’avaient jamais passé une nuit à part « , a déclaré Beth Fisher, le propriétaire des chiens.  » Rocky et Spencer ont dormi dans le même lit, ont mangé dans le même bol et ont toujours marché ensemble lors de leurs sorties ».

 

 

Malheureusement, les moments de bonheur passés ensemble ont récemment pris fin.

chien blond
Beth Fisher

Lors d’une visite chez le vétérinaire pour identifier une maladie que le chien blond Rocky avait développée, on a découvert qu’une grande tumeur cancéreuse se développait à l’intérieur de lui. La découverte tragique, faite trop tard pour entamer un traitement, ne laissait qu’une option pour mettre fin aux souffrances du pauvre chien.

«  Rocky a dû être euthanasié ce jour-là « , a déclaré Fisher.  » C’était difficile d’accepter la mort subite de Rocky, mais nous ne pouvons pas imaginer à quel point il doit être difficile pour Spencer d’avoir perdu son petit frère. « 

Spencer avait le cœur brisé – et ça se voyait.

chien Spencer
Beth Fisher

 » Depuis le décès de Rocky, Spencer se réveillait souvent dans la nuit pour errer dans la maison à la recherche de son frère « , a déclaré Fisher.  » Ensuite, il commençait à pleurer parce qu’il ne pouvait pas le trouver. « 

 

Les cendres de Rocky ont été placées sur une étagère en-dessous de laquelle ils dormaient, afin de garder son ami près de lui, mais il était évident que Spencer avait besoin de quelque chose de plus pour l’aider à faire face à la perte de son frère.

 

Ainsi, le père de Fisher a eu l’idée de créer un oreiller pour Spencer avec le visage souriant de Rocky imprimé dessus.

oreiller chien
Beth Fisher

Tout de suite, ce cadeau a mis du baume au cœur de Spencer.

 

L’oreiller honorant Rocky semble avoir contribué à combler le vide laissé par son décès dans le cœur de Spencer.

chien et son ami
Beth Fisher

 » Spencer ne cesse pas de se blottir dans l’oreiller depuis son arrivée, le portant du canapé à son propre lit « , a déclaré Fisher.  » Il semble beaucoup plus serein maintenant qu’il a quelque chose à câliner. « 

 

Le chien en deuil ne dort plus seul.

chien en deuil
Beth Fisher

 

Bien sûr, rien ne pourra jamais ramener complètement Rocky, mais il est rassurant de savoir que son meilleur ami est toujours à ses côtés comme il l’a toujours été.

Rocky Spencer
Beth Fisher

 » Je ne pense pas que Spencer réussira à surmonter le décès de Rocky, mais j’espère qu’il sera capable d’apprendre à vivre sans lui « , a déclaré Fisher, ajoutant qu’il ne sera jamais seul dans son chemin.

 » Nous espérons que Spencer pourra se réconforter dans son nouvel oreiller et profiter de tous les câlins qu’il reçoit de sa famille « .

 

Source: thedodo.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Laisser un commentaire