Récemment, Dmitriy Timchenko a été témoin d’une scène touchante de solidarité entre deux chiens.

Timchenko et son ami se sont rendus dans un magasin plus tôt cette semaine dans la ville de Novorossiysk, en Russie, quand ils ont remarqué un pitbull attaché. Le chiot avait été laissé momentanément par son propriétaire, qui se trouvait à l’intérieur du magasin, mais cela a attiré l’attention d’un autre chien errant.

Apparemment, le chien bienveillant était inquiet que le chiot attaché ait été abandonné.

 

chien abandonnés

« J’ai vu ce chien errant plusieurs fois en ville « , a déclaré Timchenko. « Il utilise toujours le passage pour piétons pour traverser la rue. C’est un chien très intelligent. »

Et il s’avère qu’il est très attentionné aussi.

Tandis que Timchenko l’observait, le chien errant s’est approché du chiot qui l’attendait patiemment et a commencé à défaire le nœud en le maintenant confiné. Peu de temps après, il était libre et conduit (à contrecœur au début) pour rejoindre le chien errant dans son aventure.

 

Voici la vidéo de ce moment remarquable :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par НАТАЛЬЯ ШПИЦ (@natasha_nvrs) le


Voyant le pitbull sur le point d’errer avec son nouveau copain, Timchenko et son ami sont rapidement intervenus. Après tout, le propriétaire du pitbull l’avait placé en lieu sûr.

 » Nous sommes allés dans le magasin et nous avons appelé le propriétaire à travers le haut-parleur « , a déclaré Timchenko.  » Il est venu chercher son chien.« 

Cela a été un gros malentendu, mais de toute évidence le chien errant avait un bon cœur.

chien abandonnés1

Bien que l’on ne connaisse pas exactement les origines du chien errant, Timchenko a déclaré qu’il semblait être en bonne santé et qu’il vivait bien dans la rue.

Cependant, nous ne pouvons qu’espérer que quelqu’un lui montrera un jour la même gentillesse que celle dont il a fait preuve, en lui procurant un foyer confortable et une famille.

 

Source: thedodo.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de