chirurgie et la chimiothérapie
 

Un chien est décédé 15 minutes à peine après que son propriétaire a perdu son combat déchirant contre le cancer du cerveau.

Un chien fidèle
Famille Hutchison / SWNS

Stuart Hutchison de Alloa, en Écosse, a combattu une tumeur au cerveau pendant huit ans avant que celle-ci ne prenne définitivement le dessus sur lui.

Son cher bulldog français Nero, qui était toujours à ses côtés, est mort quelques minutes plus tard.

 
bulldog français
Famille Hutchison / SWNS

En dépit de la chirurgie et de la chimiothérapie, Stuart, âgé de 25 ans, n’a pas pu vaincre sa maladie après deux rechutes et il est décédé le 11 août.

Sa femme Danielle a eu le cœur brisé de les avoir tous les deux perdus, même si elle était d’un naturel très fort.

 

« Nous avons ramené Stuart à la maison parce qu’il voulait mourir chez lui, là où il est né. Nous avons pris soin de lui à la maison », a-t-elle déclaré.

 

« On s’y attendait, mais c’était quand même difficile. La mort d’un être cher est toujours traumatisante. »

La mort d’un être cher
Famille Hutchison / SWNS

Stuart et Danielle, assistante en pharmacie, se sont rencontrés il y a six ans et se sont fiancés en 2017.

 

Ils vivaient chez eux à Alloa avant que Stuart passe le dernier mois de sa vie avec sa mère.

 

« Danielle était restée chez nous avec Stuart et s’était réveillée un matin en se rendant compte que ses lunettes étaient brisées.

Son père lui avait dit qu’il irait lui-même lui chercher une autre paire afin qu’elle puisse rester avec Stuart, car nous savions qu’il ne lui restait pas beaucoup de temps. »

Stuart est entré à l’hôpital pour commencer la chimiothérapie fin 2018 et il avait ensuite des analyses à faire tous les trois mois.

Stuart
Famille Hutchison / SWNS

Lors d’un scanner en mars, les médecins ont constaté que la chimio fonctionnait. Stuart et Danielle sont partis en vacances en Espagne en mai où il a néanmoins commencé à avoir mal à la main. Il est allé consulter un médecin et celui-ci s’est montré convaincu qu’il n’y avait rien de mal.

Mais en juin, la douleur s’est répandue au niveau de son bras entier et c’est à ce moment-là qu’ils ont découvert que le cancer avait envahi tout son cerveau et s’était étendu à ses os et son bassin.

Stuart était un jeune homme très fort et adorable, tout le monde l’aimait.

Fiona Conaghan, 52 ans, la maman au cœur brisé, a déclaré :

« Stuart est mort vers 13h15 ce jour-là et Nero est mort environ 15 minutes plus tard. Il avait trois chiens, mais lui et Nero avaient une complicité incomparable. Nero était toujours avec lui. »

 

Source: 9gag.com 
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

 

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de