Un chien perdu attend 4 ans au même endroit avant de retrouver ses propriétaires

Un chien attendait son propriétaire dans la même rue en Thaïlande depuis 4 ans !

L’histoire du chien a récemment été partagée sur la toile par un internaute thaïlandais, Anuchit Uncharoen. Il a repéré Léo qui errait dans la rue, comme s’il avait été abandonné, avant qu’une femme ne vienne le nourrir, comme le rapporte Dogthailand.

 

Après avoir demandé aux alentours, on a découvert que Léo attendait depuis quatre ans dans la même rue.

chien qui attend1
via Anuchit Uncharoen/Facebook

Pinnuchawet, la femme qui nourrissait Léo, a tenté de l’emmener à la maison car il était plutôt maigre et souffrait de lèpre. Néanmoins, Léo s’est échappé de sa maison quelques jours plus tard et est retourné à la même route où il avait été retrouvé pour la première fois.

chien qui attend2
via dogthailand
chien2
via Anuchit Uncharoen/Facebook
ADVERTISING

Le chien n’avait pas envie de suivre Pinnuchawet à la maison, ainsi elle n’avait d’autre choix que de lui apporter la nourriture sur la route. Les jours où elle était trop occupée pour y aller, sa famille nourrissait Léo à sa place.

Des internautes généreux ont aidé à partager l’histoire de Léo sur les réseaux sociaux, dans l’espoir de le réunir avec ses propriétaires.

La bonne étoile de Léo a enfin brillé lorsqu’une famille a contacté la première personne qui avait partagé l’histoire, l’informant que Léo ressemblait à BonBon, un chien qu’ils avaient perdu quatre ans auparavant.

Le premier propriétaire, Noi, a expliqué qu’ils avaient amené leur chien pour rendre visite à leurs proches. Lorsqu’ils se sont arrêtés à une station-service, ils se sont rendu compte que BonBon n’était plus dans la voiture.

Noi soupçonnait que BonBon était sorti de la voiture en voyant quelque chose qui avait capté son attention, mais même lorsque la famille s’était retournée pour parcourir les routes, ils n’avaient pas pu le trouver.

Après avoir cru que BonBon était décédé, la famille a été extrêmement heureuse de découvrir qu’il était en vie et en bonne santé après tant d’années ! Ils sont finalement venus pour ramener BonBon chez lui.

chien qui attend3
via dogthailand

Même si BonBon remuait la queue avec excitation quand ils ont enfin été réunis, il n’a pas voulu suivre Noi chez lui.

Noi et Pinnuchawet ont alors discuté et décidé qu’il était préférable que cette dernière s’occupe de lui, tandis que Noi viendrait lui rendre visite de temps en temps pour l’aider.

BonBon a été amené chez le vétérinaire pour un bilan, avant d’aller dans sa nouvelle maison pour toujours.

chien qui attend4
via dogthailand

 

Source: 9gag.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires

L’écureuil géant de l’Inde possède un pelage aux couleurs somptueuses

sauve un troupeau de moutons

Un border collie sauve un troupeau de moutons d’un mur de feu en Australie