laisse une place dans son panier
 

Préparez-vous à toutes les sensations, car cette photo va sans doute briser votre cœur. La photo montre un chien en train de dormir sur le coussin de son meilleur ami décédé il y a presque un an.

Je vous ai prévenu.

On peut voir le petit Harry, âgé de 9 ans, qui repose la tête sur un matelas de chien où son ami intime, George, avait l’habitude de dormir.

chien quitte son lit

La propriétaire Caitlin Wynne, âgée de 17 ans, de Cheshire, a partagé cette photo émouvante sur Twitter, avec la phrase :  » Je pleure toutes les larmes de mon corps… Il a toujours laissé George dormir là et bien qu’il soit mort il y a presque un an, il est toujours là.  »

Les gens ont vite réagi avec des mots réconfortants, y compris un utilisateur qui a écrit : « Je suis désolé, ça doit être douloureux. »

Un autre a ajouté :  » Oh, c’est tellement triste ! Les chiens ont des émotions, espérons que votre mignon petit chien va bien. » Un troisième a écrit : « J’ai vraiment mal au cœur. Regardez ce pauvre bébé !  »

chien quitte son lit2
Crédit: Jam Press

S’exprimant au sujet de la relation de ses chiens, Caitlin a révélé que George avait intégré son foyer pour toujours en 2004, quand il avait presque un an, alors qu’Harry avait été amené chez elle juste après sa naissance.

Ils ont grandi et tout fait ensemble – jouer, manger et bien sûr dormir.

Malheureusement, la santé de George s’est détériorée l’an dernier lorsqu’il a reçu un diagnostic d’insuffisance rénale et que sa famille a été contrainte de l’euthanasier.

chien2
Crédit: Jam Press

Le petit Harry a souffert pendant des semaines suite à la perte de son ami et, dès lors, il ne dort jamais à la place de George dans l’espoir qu’il reviendra un jour.

La jeune fille âgée de 17 ans a déclaré : « J’ai dormi sur le canapé la nuit précédant le départ de George pour lui tenir compagnie, et Harry faisait les cent pas dans la chambre en pleurant et n’a pas pu dormir de la nuit, comme s’il savait que quelque chose n’allait pas. »

Le petit Harry
Crédit: Jam Press

« Nous avons emmené Harry chez le vétérinaire avec nous lorsque George a été euthanasié et nous sommes restés à ses côtés tout le temps. Harry a pleuré pendant deux semaines. »

 » Sa queue était basse et il ne voulait ni interagir, ni manger de friandises.  »

« Presque un an et George lui manque toujours clairement ! Il dort assez souvent par terre maintenant, mais je ne comprenais pas pourquoi jusqu’à ce que je regarde leurs photos d’il y a un an. »

Une histoire si triste
Crédit: Jam Press

Une histoire très triste, même si Caitlin et sa famille donnent beaucoup d’amour et de câlins à Harry pour le réconforter. Nul doute que George les regarde tous du ciel des chiots !

 

Source: ladbible.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Laisser un commentaire