Cette chienne affectueuse semblait « faire le deuil » sous la tombe de son propriétaire décédé. Voici ce qu’elle cachait !

0

Lorsqu’une chienne a pris refuge sous la tombe de son propriétaire décédé, tous les passants ont supposé que la chienne faisait le deuil suite à sa perte affligeante. Néanmoins, quand cette photo s’est propagée comme une traînée de poudre sur la toile, une femme curieuse a décidé de passer au crible cette histoire apparemment chagrinante – et vous serez ébahis de la découverte qu’elle a faite.

histoire chienne
Pawpulous

En 2015, cette photo est devenue le cheval de bataille des internautes dont la majorité a supposé que la chienne, qui vit en Serbie, se pelotonnait sous la tombe de son propriétaire comme un signe de deuil. Le berger Allemand avait créé son propre repaire au sommet de la tombe et passait apparemment tout son temps là-bas.

Après avoir vu la fameuse photo, Vesna Mihajloski est allée à la tombe pour enquêter sur cette histoire elle-même, et y a trouvé quelque chose d’incroyable.

La chienne n’était pas du tout en deuil- elle a donné naissance à une superbe portée de chiots et avait créé un repaire pour ses petits sous la tombe de son propriétaire.

superbe chiots
Pawpulous

Vesna a emmené les chiots à sa maison, donnant à la maman épuisée une pause bien méritée.

Sans accès à l’alimentation ni à l’eau, la maman avait du mal à s’occuper de ses nouveau-nés. Heureusement, Vesna a décidé de prendre en charge la petite famille, en prenant soin des chiots et de leur maman en vue de rétablir sa bonne santé.

s'occuper de ses nouveau-nés
Pawpulous

(suite en page suivante)

Cette chienne affectueuse semblait « faire le deuil » sous la tombe de son propriétaire décédé. Voici ce qu’elle cachait !
Notez cet article

Laisser un commentaire