Une chienne Husky abandonnée sans nutrition au point de devenir squelettique, dix mois plus tard elle est complètement méconnaissable !

0

Une chienne Husky abandonnée …

Quiconque a déjà visité la magnifique île de Bali (Indonésie) est parfaitement conscient que, aussi surprenant soit-il, cette île magique a un problème de chiens errants de part et d’autre et il est assez fréquent de rencontrer des chiens lorsqu’on se balade dans les villes et les villages.

Alors que le gouvernement a une tâche herculéenne à accomplir pour mettre un frein à ce phénomène et prévenir les épidémies de rage, les refuges et les citoyens prennent les choses en main pour donner aux chiots délaissés à la merci de la faim et du froid, la meilleure vie possible. L’île de Bali est connue pour sa foi hindoue, et une figure importante dans la croyance hindoue est Yudhishthira, un roi qui s’était approché du ciel avec son chien.

C’est la raison pour laquelle, de nombreux Hindous croient que le fait de prendre soin ou d’adopter des chiens peut également ouvrir la voie au ciel. Le meilleur exemple vivant de cette foi inébranlable est l’histoire d’une chienne husky qui a été trouvée errant dans la rue, endolorie et extrêmement mal nourrie, par l’âme douce qu’est Rico Soegiarto.

Lorsque Rico, âgé de 26 ans, a rencontré la chienne pour la première fois dans les rues de Denpasar, elle avait des taches de calvitie partout et elle était si émaciée qu’on pouvait voir ses os à travers sa peau malade. Elle n’avait plus longtemps à vivre. En dépit de son état lamentable, ses beaux yeux bleus brillaient et Rico savait qu’il devait lui donner une seconde chance. « Je ne sais pas ce qu’elle avait de spécial », a déclaré Rico. « Son état m’a profondément touché, je l’ai trouvée quand je rentrais du travail, et elle était au milieu de la rue ».

Et quelle chance c’était ! Après les soins intensifs procurés à la chienne husky, elle s’est rétablie et son état de santé s’est amélioré, avec le toilettage approprié, les visites d’animaux et la bonne alimentation.

Rico a partagé les résultats de la transformation de son nouveau compagnon bien-aimé. C’est simplement époustouflant !

Maintenant, la chienne Husky jouit d’une santé robuste et a une crinière épaisse et brillante et même ses yeux bleus brillent plus que jamais, elle est vraiment attachée à Rico et ne peut pas garder ses pattes loin de son sauveur.

« Elle aime se faire caresser et adore manger des biscuits ! » a souligné Rico. « Et elle est tellement sociable qu’elle m’inquiète parfois car il y a beaucoup de voleurs à Bali. » Elle est en sécurité maintenant avec Rico qui est passionné des animaux, et a même 4 autres chiens. Alors quel nom a-t-il décidé de donner à sa chienne miracle qui a survécu à un tel calvaire ? « Son nom est Espoir »

 

Quel beau nom ! Jetez un coup d’œil sur les images époustouflantes ci-dessous, et n’oubliez pas de laisser un beau commentaire !

 

Elle a été nommée Espoir à bon escient, elle errait dans les rues de Denpasar, Bali et était à deux pas de la mort

 chien Espoir

 

Lorsque Rico Soegiarto, âgé de 26 ans, l’a trouvée pour la première fois, il rentrait du travail et a remarqué des taches de calvitie partout dans son corps chétif

 chien Espoir

(Lire la suite sur la page 2)

Une chienne Husky abandonnée sans nutrition au point de devenir squelettique, dix mois plus tard elle est complètement méconnaissable !
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire