Femme jette son chien9
 

Il existe d’innombrables histoires sur des personnes ayant maltraité leurs animaux de compagnie si cruellement que cela nous semble tellement répugnant à imaginer. C’est la raison pour laquelle les animaux devraient choisir leurs propriétaires et non l’inverse.

Nous devrions traiter les animaux avec amour et affection, en tant que membre de la famille et non comme des êtres inférieurs à nous. Il y a des cas de personnes qui utilisent leur côté le plus méchant et le plus inhumain pour malmener des animaux, un exemple de la cruauté humaine envers les animaux est ce qui est arrivé à une chienne appelée Fawna, qui a été trouvée dans une situation si déchirante et inimaginable.

Femme jette son chien2

 

Elle a été retrouvée mal nourrie, avec ses jambes et sa bouche ligotées, son ancienne propriétaire l’avait apparemment jetée dans une poubelle.

Femme jette son chien1

Mais la question qui se pose ici est, qu’est-ce qui l’avait poussé à se débarrasser de Fawna de cette manière abominable ? La raison est très difficile à croire. Apparemment, cette femme méchante et cruelle qui habitait en Pennsylvanie a décidé de se débarrasser de Fawna pour aller vivre avec son petit ami dans l’état du Texas.

Fawna a été abandonnée de la manière la plus cruelle, elle a été jetée pour passer ses derniers jours sans nourriture, sans eau et dans une poubelle.

Femme jette son chien

Elle est restée pendant 3 jours dans une poubelle jusqu’à ce qu’un travailleur l’ait trouvée.

Femme jette son chien7

Nathan Binnie était choqué en voyant l’état dans lequel se trouvait Fawna. Dès le premier instant, son cœur fut brisé en mille morceaux. Il l’a rapidement emmenée au refuge de l’Humane Society, dans le comté de Westmoreland, afin de recevoir les soins médicaux nécessaires pour lui sauver la vie.

Femme jette son chien8

Les volontaires étaient choqués de son état de santé, ils ont vite remarqué que sa propriétaire l’avait complètement négligée au point d’avoir un corps squelettique.

Elle était très faible, émaciée et mal-en-point

Femme jette son chien7

Apparemment, la propriétaire l’avait mise dans un sac à poubelle et l’avait fermé pour qu’elle ne puisse ni s’échapper ni aboyer, elle a tout prévu.

Femme jette son chien6

Dans le refuge, Megan Fritz a rencontré Fawna et dès le premier instant elle a ressenti de la compassion envers elle, elle ne l’a jamais quittée. Elle a eu beaucoup de patience avec elle, l’a traitée avec tout l’amour du monde, et l’a aidée pendant des mois jusqu’à ce qu’elle se soit rétablie et son poids a atteint 32 kilos.

Femme jette son chien5

 

Voici une vidéo de la découverte déchirante de Fawna et de son incroyable rétablissement :

(Pour les sous-titres en français, cliquez sur lecture puis sur le bouton des sous-titres. Cliquez ensuite sur le bouton Paramètres, puis sur Sous-titres et Traduire automatiquement.)

 

Fawna n’avait jamais imaginé que sa vie changerait dans un délai aussi court.

Magan a non seulement sauvé la vie de Fawna, mais a également décidé de l’adopter pour rester à ses côtés toute sa vie.

 

Maintenant qu’elle vit heureuse au sein de sa nouvelle famille, même Megan a décidé d’adopter un frère pour Fawna, un grand danois portant le nom de Steve. L’histoire de Fawna a inspiré de nombreuses personnes à adopter des animaux de la rue.

Femme jette son chien3

Heureusement, Fawna avait une puce, ainsi grâce à l’aide des autorités, on a pu localiser son ancienne propriétaire qui a été accusée de cruauté envers les animaux. Elle a été condamnée au paiement d’une amende de 600 $, et a été soumise à un examen psychiatrique et a été privée du droit de posséder un animal de compagnie.

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

 

Source: enteratedealgo.net
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Laisser un commentaire