Une chienne sonne à la porte de ses propriétaires à 2 heures du matin, après que ces derniers l’ont laissée accidentellement à l’extérieur.

Si vous avez déjà été coincé à l’extérieur de votre maison au beau milieu de la nuit, ou à tout moment d’ailleurs, vous comprenez sans doute la pure contrariété que vous ressentez lorsque cela se produit !

Que cela vous arrive pour avoir oublié vos clés ou pour une quelconque raison, le sentiment reste le même.

 

Vous allez donc sûrement sympathiser avec cette chienne, qui s’est retrouvée dans une situation délicate lorsque ses propriétaires l’ont enfermée dehors au beau milieu de la nuit. Au lieu de se sentir désolée pour elle-même, comme je le ferais probablement, elle a pris l’initiative et a simplement… sonné à la porte pour les réveiller !

 

Vous ne me croyez pas ? Vous pouvez regarder la scène complète ci-dessous :

La scène a été filmée grâce à une caméra installée à la porte de la famille Fox à McDonough, en Géorgie (États-Unis), peu après 2 heures du matin, lorsque la chienne de la famille a été accidentellement enfermée à l’extérieur.

 

Dans la vidéo, le Labrador mixte appelé Chika apparaît soudainement au bas de l’écran et renifle frénétiquement autour de la caméra. Elle utilise en fait son museau pour sonner à la porte.

 

Incroyablement, la chienne s’éloigne alors de la porte et attend patiemment sur le porche que quelqu’un la laisse entrer, tout en regardant autour d’elle pour surveiller la maison.

labrador

Puis on voit Chika descendre précipitamment les marches, après avoir vraisemblablement entendu un bruit au loin, mais revenir rapidement quelques secondes plus tard pour essayer de sonner à nouveau à la porte, cette fois-ci en la frappant avec sa patte.

Le Labrador mixte recule alors de nouveau de quelques pas et s’assoit patiemment sur le perron de la famille, mais c’est là que se termine la courte vidéo, en nous laissant vraiment inquiets et curieux en même temps.

 

Heureusement, j’ai de bonnes nouvelles pour vous ! Bien que les propriétaires de Chika – Robert Fox, Angelia Fox et leur fils Gavin Cooper – étaient tous endormis à cette heure, Robert l’a finalement laisser entrer parce que la sonnette a fini par le réveiller !

chika

Chika devrait recevoir une sorte de médaille pour son courage après avoir été enfermée à l’extérieur, et surtout pour avoir fait preuve d’intelligence et de patience dans une situation aussi délicate !

Soyons honnêtes, cette chienne est un génie ! Si elle avait sonné à la porte une fois, j’aurais peut-être pensé que c’était un accident, mais deux fois ?!

 

Quelle intelligence ! 

 

Source: unilad.co.uk
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
DENTISTE REND LE SOURIR

Un dentiste brésilien voyage autour du monde pour offrir des soins dentaires gratuits aux nécessiteux : En voici 30 transformations époustouflantes

éléphant2

Un éléphant tombe raide mort suite à des promenades touristiques épuisantes