chiot mignon
 

Lorsqu’un berger errant et ses 11 chiots nouveau-nés sont arrivés à Dallas Animal Services en juillet, les membres du personnel du refuge ont immédiatement remarqué qu’il y avait quelque chose de différent dans cette portée.

De manière générale, tous les chiens naissent avec les poils du visage – certains même avec des barbes prononcées -, mais l’un de ces chiots avait quelque chose d’extraordinaire : une moustache en guidon.

chiot de refuge

Les membres du personnel du refuge ont pris soin de la petite famille pendant deux semaines, mais avec pas moins de 100 animaux sans abri chaque jour, ils savaient que la situation n’était pas viable pour la famille.

 

« Les chiots courent un risque très élevé de tomber malades dans le refuge. Nous savions donc que nous devions les faire sortir de là », a déclaré Allison Seelig de Hearts & Bones Rescue.

« Nous sommes allés les rencontrer la semaine dernière et avons pu trouver à Dallas une famille d’accueil incroyable, qui a adopté toute la famille ! »

chiot de refuge mostache

« Les gens nous posent souvent cette question : est-ce que c’est vrai?  » La majorité en restent bouche-bée.

« Honnêtement, ses frères et sœurs sont aussi si mignons que nous en avons tous été émerveillés quand nous les avons rencontrés ! »

chiot de refuge mostache1

 

À 5 semaines, Salvador Dolly peut sembler un peu jeune pour avoir une moustache en guidon, mais apparemment il en est très fier.

Désormais, toute la famille est heureuse d’avoir un foyer sûr où elle reçoit les soins médicaux et l’attention dont elle a besoin.

De plus, leur famille d’accueil veille à ce que chaque chiot soit surveillé – peu importe s’il a une moustache ou non – et que maman reste heureuse aussi : « Les chiots sont toujours allaités, ce qui peut être difficile à gérer pour la maman, mais la famille d’accueil veille à ce qu’elle ait des pauses et un temps de repos », a déclaré Seelig. « Elle est bien nourrie afin de maintenir son apport calorique ! »

Tandis que la Maman travaille dur, ses chiots font le contraire :  » Les chiots n’ont pas encore commencé à marcher, et ils passent leurs journées à jouer et ramper d’un endroit à un autre, à somnoler dans une peluche et manger « , a déclaré Seelig. « La belle vie ! »

chiot de refuge mostache2

 

Une fois les chiots sevrés, toute la famille se rendra au nord de New York. Là-bas, ils iront dans de nouvelles familles d’accueil, cherchant chacun une famille pour toujours.

Vous pouvez imaginer qu’avec son look spécial, Dolly n’aura aucun problème à trouver la famille idéale !

 

Source: thedodo.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Laisser un commentaire