8 Façons efficaces d’éviter un choc anaphylactique

Anaphylaxie : 8 Façons efficaces d’éviter un choc anaphylactique

  1. Anaphylaxie et allergie alimentaire

Les désagréables allergies alimentaires peuvent devenir mortelles. La consommation inattendue ou intentionnelle de noix ou de crustacés, par exemple, peut déclencher une anaphylaxie, la réaction allergique rapide qui fait baisser la tension artérielle et rend la respiration difficile. En France, ce sont en effet 18 millions de personnes qui souffrent aujourd’hui d’allergies, soit près de 30% de la population contre à peine 3% en 1970.

En outre, les spécialistes estiment même qu’un Français sur trois sera allergique à un moment donné de son existence.

Une fois que vous savez que vous avez une allergie alimentaire, vous devriez envisager de prévenir les crises d’allergies alimentaires, en suivant les étapes de préparation suivantes pour éviter les facteurs déclenchants d’allergies alimentaires qui peuvent mettre votre vie en danger.

allergies alimentaires
stokpic / Pixabay – anaphylaxie

 

  1. Si vous êtes dans un restaurant, demandez le chef à propos des ingrédients

De plus en plus de personnes sont soucieuses de nos jours de rester en sécurité à cause des allergies alimentaires. Ainsi, il ne devrait plus être embarrassant de demander les ingrédients d’un quelconque plat en vue de prévenir les crises d’allergies alimentaires lorsque vous mangez dans un restaurant.

Restaurant
rawpixel / Pixabay – anaphylaxie

 

«Les chefs et les restaurateurs sont plus ouverts à votre demande», explique Edwin Kim, allergologue et immunologiste à la Clinique d’allergie et d’immunologie à l’Université de Caroline du Nord et professeur assistant à la faculté de médecine.

 

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
Peau de banane

Ne jetez pas la pelure des bananes : En voici 12 utilisations incontournables

utilisations Coca-Cola

Saviez-vous que le Coca-Cola peut enlever la peinture ? En voici 13 Utilisations surprenantes