Voici 7 Caractéristiques qui vous avertissent que la pastèque que vous allez choisir est mauvaise

0

Combien de fois avez-vous acheté une pastèque d’apparence parfaite de votre épicerie locale, seulement pour revenir à la maison et découvrir que votre fruit préféré est amer, insipide ou manque cruellement de douceur ? C’est quelque chose qui arrive à la majorité d’entre nous.

Pensez à renverser votre processus de sélection de pastèques. Ne perdez pas votre temps en essayant en vain de trouver la pastèque parfaite, et concentrez-vous plutôt sur la détection de leurs traits négatifs moins connus. Bien sûr, cela peut vous prendre un peu plus de temps dans la section des fruits et légumes, mais le processus vous assurera de partir avec une pastèque succulente.

 

  1. Votre pastèque a des fissures ou des taches blanches et noires

pastèque craque
iFunnyBox – choix de pastèque

Une pastèque qui est tachetée de points noirs et blancs, ou qui a une quantité considérable de fissures, pourrait être affectée par un phénomène connu sous le nom de «pourriture du ventre», une condition qui accélère le processus de moulage. Si vous finissez par ramener à la maison une pastèque avec ces caractéristiques, sachez que cette pourriture peut affecter le goût du fruit et peut même vous rendre malade !

 

  1. Votre pastèque est légère

pastèque est légère
DaveHax – choix de pastèque

Bien que le fait de porter une pastèque légère à la voiture puisse sembler un avantage pour certains, les consommateurs les plus exigeants savent que cela représente un problème. Une pastèque légère signifie qu’il n’y a pas assez d’eau à l’intérieur, ce qui signifie que vous serez probablement confronté à un fruit déshydraté et insipide une fois que vous l’aurez coupé.

 

  1. Votre pastèque a l’air bizarre

pastèque ne sonne pas bien
Getty Stewart – choix de pastèque

Votre maman avait bel et bien raison – « frapper » sur une pastèque fonctionne réellement. Idéalement, vous voudrez entendre un son creux, un signe certain que le fruit est juteux et rempli d’eau. En revanche, si vous entendez un « bruit sourd », c’est définitivement une pastèque à éviter !

(suite en page suivante)

Voici 7 Caractéristiques qui vous avertissent que la pastèque que vous allez choisir est mauvaise
3.3 (66.67%) 3 votes

Laisser un commentaire