Vingt choses à retenir pour les passionnés de chiens

Ces vingt choses à retenir pour les amateurs de chiens ont été écrites par DogHeirs. Dans l’effervescence de notre vie, nous avons parfois tendance à oublier ces principes… Mais lorsqu’on se rend compte qu’on représente le monde entier pour notre chien, ces 20 vérités nous marquent au fer rouge.

 

1- La vie d’un chien est très courte par rapport à celle d’un homme. Alors que les humains peuvent vivre plus de 100 ans, les chiens ne peuvent vivre que 10 à 20 ans. Faites en sorte que le temps compte !

La vie d'un chien
Crédit photo: Christina

 

2- Les chiens peuvent agir de manière agressive par peur. Il est donc essentiel de les socialiser rapidement avec les gens et les autres animaux pour leur apporter confiance, assurance et amour.

Les chiens peuvent agir de manière agressive par peur

 

3- Les enfants qui grandissent avec des chiens sont non seulement en meilleure santé, mais ils sont encore plus équilibrés. Des études ont en effet prouvé que ces enfants-là ont un système immunitaire plus fort, moins d’allergies et même des microbiomes plus sains. D’autres recherches ont révélé que les enfants élevés avec des chiens se montrent plus attentionnés et se sentent plus heureux, plus responsables et plus intelligents. De plus, les chiens aiment les enfants autant qu’ils aiment les adultes.

 Les enfants qui grandissent avec des chiens

ADVERTISING

Suite sur la page suivante

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
train de chiens

Cet homme a construit un train pour emmener les chiens de refuge à l’aventure

bénéficieront gratuitement des produits sanitaires

Les écolières néo-zélandaises bénéficieront gratuitement de produits sanitaires face à la pauvreté