Tyrolienne
 

Bien que les visiteurs puissent avoir une vue magnifique sur les chutes du Niagara depuis les côtés américain et canadien de la frontière, il existe une troisième option qui offre la vue la plus excitante de cette merveille de la nature.

Wild Play Element Parks a installé quatre tyroliennes à travers les chutes du Niagara afin que vous puissiez avoir une vue sur les chutes à partir de 220 pieds — tout en parcourant environ 40 milles à l’heure sur une distance de 2 200 pieds.

 

 

En vitesse de croisière, le trajet ne prend qu’une demi-minute environ, mais c’est une demi-minute qui restera gravée dans votre mémoire à jamais.

 

Le trajet commence au Grand View Marketplace de Niagara Parks pour atterrir finalement à l’immeuble Ontario Power Company situé au pied des chutes Horseshoe. Et si vous n’êtes pas un expert dans les tyroliennes, ne vous inquiétez pas. L’expérience est entièrement guidée par un expert.

 

Bien sûr, quiconque est allé à Niagara sait que le temps chaud et ensoleillé ne dure pas éternellement. Et vous ne voulez certainement pas rester coincé là-haut en hiver lorsque toute la région est gelée.

Les tyroliennes seront disponibles cet été jusqu’au mois d’octobre et le vol coûte environ 50 $ ( 42 EURO ) par personne. (Le prix peut varier un peu en fonction du taux de change du dollar canadien.)

 

 

Source: travelandleisure.com / image illustration : capture d’écran gentside.
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Laisser un commentaire