Si vous êtes la première cible des moustiques, vous devriez savoir ceci

0

La belle saison estivale est parfaite pour profiter de soirées chaudes en plein air. Que ce soit pour camper dans des forêts ou pour se reposer sur un hamac dans son jardin, il y a quelque chose de magique dans les longues nuits d’été à regarder les étoiles et les lucioles.

Mais vous vous demandez ce qu’il y a de moins magique en été : les moustiques ! Ces suceurs de sang insatiables peuvent transformer un été magique en un cauchemar. Si vous avez déjà pensé que les insectes ont une mission spécifique… vous avez peut-être raison.

 

Découvrez quelques choses que vous devriez savoir avant de commencer à profiter de la saison estivale en toute tranquillité.

 

5 facteurs qui vous rendent attirant pour les insectes :

 

  1. Vous êtes enceinte

Si vous êtes enceinte, vous êtes plus susceptible aux piqûres des moustiques car votre organisme produit une plus grande combinaison d’odeurs, telles que le dioxyde de carbone, l’acide lactique et l’acide urique.

nausées matinales
Greyerbaby / Pixabay

 

  1. Vous transpirez et vous bougez beaucoup

Si vous ne cessez pas de bouger en plein pique-nique familial, vous attirerez probablement plus l’attention des moustiques qui aiment le mouvement, l’acide lactique et la transpiration que votre corps produit.

(suite en page suivante)

Si vous êtes la première cible des moustiques, vous devriez savoir ceci
3 (60%) 4 votes

Laisser un commentaire