proverbes chien
 

Votre santé est aussi importante que votre vie. Ainsi, vous devriez toujours prendre en considération ce qui vous rend heureux et vous met dans un bon état mental et physique. Selon le docteur Rebecca A. Johnson, directrice du Centre de recherche sur les interactions homme-animaux de l’Université du Missouri, au cours des millénaires, les chiens ont fait partie intégrante de la vie de chacun de nous.

Les chiens sont communément appelés « les meilleurs amis de l’homme » car ils illuminent votre journée, vous rendent heureux et remontent votre moral. Les chiens améliorent en effet la santé humaine et grâce à eux, le niveau de stress diminue.

Les chiens doivent être traités de sorte que vous vous sentiez à la fois heureux et humain. Une façon d’éviter tout désordre, qu’il soit physique ou mental, consiste à être positif, en ayant recours à des mots et des citations qui vous apportent du bonheur et détendent votre esprit.

 

Il existe de nombreuses citations amusantes sur les chiens, qui peuvent égayer votre journée ainsi que vous aider à rester en bonne forme physique et en bonne santé. Même les jours les plus froids et les plus sombres de l’hiver, ils vous entraînent hors de votre chaise ou de votre lit et vous permettent de respirer de l’air pur !

Vous trouverez ci-dessous 25 citations amusantes sur la vie avec les chiens qui vous éclaireront davantage sur ces compagnons et sur la façon de les comprendre.

 

« Parfois, le meilleur médicament est un chien qui pense que son amour peut vous guérir. »

 

« Les chiens ne sont pas dangereux si vous les élevez de la bonne manière. » (Auteur inconnu)

 

« Si les chiens pouvaient parler, je n’essaierais plus de me faire des amis humains. » (Auteur inconnu)

 

« Les chiens sont comme ça, je suppose. Ils savent comment mettre fin à votre tristesse sans dire un mot. » (Caroline Caroline)

 

« Mieux que tout l’or du monde, mieux que les diamants, que les perles et tout choix de matière… C’est l’amour d’un chien et la joie qu’il nous apporte ! » (Laura JAWORSKI)

 

« Une maison n’est jamais vide lorsqu’un chien aimant vous attend. » (Auteur inconnu)

 

« Soyez ridicule, soyez énergique, soyez bienveillant, soyez résilient, soyez compatissant, soyez loyal et aimable, enfin pardonnez, à l’instar du CHIEN. » (Ron SCHMIDT)

 

« Les chiens ont un enthousiasme sans bornes et aucun sens de la honte. Je dois avoir un chien comme coach de vie ! » (MOBY)

 

« Voulez-vous un ami à Washington ? Obtenez un chien ! » (L’ancien président, HARRY S. TRUMAN).

 

« Si vous n’avez pas de chien, au moins un, vous n’avez aucun problème en tant que personne, mais quelque chose manque à votre vie… » (Roger A. CARAS)

 

« Des gens me demandaient si j’allais avoir des enfants, mais au bout du compte, j’ai eu des chiens ». (Kate Jackson)

 

« Plus je rencontre de gens, plus j’aime mon chien. » (Auteur inconnu)

 

« L’argent peut vous acheter un bon chien, mais seul l’amour peut le pousser à jouer avec sa queue. » (Kinky FRIEDMAN)

 

« Vous pouvez juger, d’après la bienveillance d’un chien, comment l’être humain devrait être. » (Don Van Vliet)

 

« Vous savez, un chien peut vous sortir de toute sorte de mauvaise humeur plus rapidement que ce que vous pensez. » (Jill ABRAMSON)

 

« Si vous prenez un chien errant, affamé et l’aidez à survivre, il ne vous mordra pas. C’est la différence principale entre un chien et un homme. » (Mark TWAIN)

 

« Tout ce que je sais, je l’ai appris des chiens ». (Nora ROBERTS)

 

« Mon petit chien, un cœur battant à mes pieds. » (Edith WHARTON)

 

« Un chien ne pense pas beaucoup à ce qu’il fait. Il fait ce qui est juste. » (Barbara KINGSOLVER, auteure de « ANIMAL DREAMS »)

 

« S’il n’y a pas de chiens au paradis, alors je voudrais aller là où ils vont. » (Will ROGERS)

 

« Les chiens ont acquis une personnalité. La personnalité va très loin. » (Quentin TARANTINO, directeur et scénariste, PULP FICTION)

 

« Les chiens parlent, mais seulement à ceux qui savent écouter. » (Orhan PAMUK)

 

« Le chien vit le jour, l’heure et même le moment présent. » (Robert Falcon SCOTT)

 

« La vie est trop courte pour avoir un seul chien. » (Auteur inconnu)

 

Source: powerofpositivity.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de