citron vert odeur du corps

Citron vert : Ce fruit incroyable qui élimine la mauvaise odeur de votre corps

Ça pourrait sembler bizarre, mais pour votre information la sueur fait face aux infections et éliminent les bactéries et non pas le contraire. La sueur contient un composé connu sous le nom de Dermcidine,un antibiotique naturel et important, produit par la peau, lorsque nous transpirons, responsable de l’élimination des bactéries nocives avant qu’elles ne s’infiltrent dans votre corps.

Ce processus est entièrement entravé par les anti-transpirants car ces derniers obstruent les canaux sudoripares avec l’aluminium et les toxines.

Par conséquent, les bactéries qui s’accumulent sur votre peau peuvent se multiplier, proliférer et finissent par s’infiltrer dans votre circulation sanguine.

Ainsi, en vue d’éviter tout cela, il est grand temps de se contourner des anti-transpirants et des déodorants commerciaux du à leur haute teneur en de nombreuses toxines qui peuvent mettre votre santé en jeu et provoquent la maladie d’Alzheimer ainsi que des troubles liés à la reproduction.

Il est indéniable que nous devons prendre soin de notre hygiène et l’odeur de notre corps, mais comment pouvons-nous accomplir cela sans les anti-transpirants ?

Pour ce faire, nous vous proposons une méthode efficace pour résorber ce problème d’une manière naturelle et l’ingrédient miraculeux dont nous parlons est le CITRON VERT. En plus d’être entièrement inoffensif et sûr à utiliser, il n’a aucun effet indésirable et il est plus efficace par rapport à ces produits artificiels. Le citron vert a la capacité d’inhiber la sécrétion de la sueur au lieu de la dissimuler comme le font les déodorants.

citron vert coupé en deux
Citron vert

LIRE AUSSI: Génial ! 5 astuces simples et naturelles pour en finir définitivement avec les mauvaises odeurs des chaussures !

 

Mode d’utilisation

Coupez un citron vert mûr en deux, prenez un morceau et frottez-le sur votre aisselle. Répétez ce processus sur l’autre aisselle, laissez sécher avant de porter vos vêtements (ceci permet également à l’acide citrique de fonctionner proprement)

Et voilà ! Vous allez sentir propre pendant de nombreuses heures !

 

Comment cela fonctionne

En vérité, ce n’est pas la sueur qui provoque les odeurs désagréables mais les bactéries et les champignons qui ne sont pas tués par la Dermcidine, permettant ainsi aux bactéries de proliférer sous vos aisselles. Comme toujours, préférez un citron vert issu de l’agriculture biologique, exempte de tout pesticide.

Vous voulez voir comment le déodorant de citron vert fonctionne ?  Regardez cette vidéo de VEGAN TIANDRA

( Pour les sous-titres en français, cliquez sur lecture puis sur le bouton des sous-titres. Cliquez ensuite sur le bouton Paramètres, puis sur Sous-titres et Traduire automatiquement. )

A votre santé.

Source :My Central Health / Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici