5 Exercices simplissimes pour vous débarrasser du double menton

0

Comment perdre son double menton :

Il est grand temps de se préparer à passer de bons moments à la plage, y compris vous débarrasser du double menton. Selon Livestrong, certaines personnes sont génétiquement prédisposées à développer un double menton au fur et à mesure qu’elles vieillissent, mais cela ne signifie pas que ce problème n’a aucun remède.

Viser des zones spécifiques de votre corps ne signifie pas que vous devriez conjuguer des efforts surhumains, mais vous devriez agir intelligemment, en se focalisant sur les exercices clés qui donnent de bons résultats plus rapidement, de sorte que votre visage devienne plus beau sous tous les angles. Gardez à l’esprit qu’il n’est jamais trop tard pour obtenir les résultats que vous souhaitez.

Jetez un cou d’œil sur ces cinq exercices qui raffermissent et tonifient la zone du menton. Avant de commencer, réchauffez-vous pendant quelques minutes en déplaçant votre menton vers l’arrière et vers l’avant. Êtes-vous prêt à commencer ?

exercices double menton
comment perdre son double menton
  1. Ouvrez et fermez votre bouche

Commencez vos exercices du menton avec cet entraînement simple. Ouvrez votre bouche, pliez votre lèvre inférieure vers l’intérieur et fermez votre bouche lorsque vous tirez votre mâchoire vers l’avant. Chaque étape doit être délibérée et lente afin que les muscles du menton soient convenablement engagés dans l’exercice. Permettez à vos muscles de se détendre avant de passer à l’exercice suivant. Relâchez votre mâchoire en ouvrant et en fermant doucement votre bouche.

 

  1. Faire des bisous vers le plafond

Cet exercice est exactement ce que vous pensez. Penchez votre tête vers le haut et étendez vos lèvres comme si vous alliez faire un bisou. Bien que cette méthode soit simple, cela permet de raffermir et tonifier les muscles du cou.

(suite en page suivante)

5 Exercices simplissimes pour vous débarrasser du double menton
Notez cet article

Laisser un commentaire