spirituellement eveilles
 

Un éveil spirituel vous fait sentir comme un gamin dans un magasin de bonbons – vous êtes excités et submergés en même temps. Vous voulez essayez toutes les saveurs, mais vous ne savez pas par où commencer. Ce nouveau monde vous fait vous sentir bien d’une manière que vous ne pouvez pas imaginer, mais vous n’arrivez pas à décrire ce que vous ressentez. Les personnes spirituellement éveillées connaissent très bien ce sentiment et finissent par adopter de nouveaux comportements qu’elles ne réalisent peut-être même pas.

Si vous avez enclenché le processus d’éveil spirituel ou si vous êtes sur le chemin depuis un certain temps sans vous en rendre compte, alors vous devriez continuer à lire pour connaitre les comportements typiques des personnes éveillées spirituellement.

 

 

Voici 8 choses que vous pourriez faire sans vous en rendre compte si vous êtes éveillés spirituellement :

éveillés spirituellement

  1. Vous ne croyez pas tout ce que vous entendez ou lisez

Si vous avez entendu une nouvelle dans les médias, vous ne le croirez certainement pas, à moins de revérifier à maintes reprises les sources. Bien sûr, vous ne regardez presque jamais les informations, mais vous avez recours à des sources alternatives. Vous remettez tout en question et vous êtes constamment en quête de savoir tout au long de votre vie.

En outre, les personnes éveillées ont tendance à trop analyser tout dans leur vie. Cela peut être dû à leur nature introspective, car chaque décision qu’ils prennent est souvent suivi de plusieurs heures de rumination et d’une reconsidération éventuelle. En plus de s’interroger sur leur environnement, elles s’interrogent également sur elles-mêmes et sur leurs choix, bien qu’elles soient sûres d’elles-mêmes au début.

  1. Vous ne suivez pas le courant

En développant le dernier point, vous fonctionnez selon votre propre logique. Sortir au bar ? Non, vous préférez rester à la maison et regarder des documentaires sur Netflix et préparer un dîner sain. Avoir un 9-5 ? Vous avez essayé cela et vous ne l’avez pas aimé ; le travail indépendant vous convient le plus. Aller faire du shopping au fameux Black Friday ? Est-ce que vous plaisantez ? Vous ne serez jamais surpris dans l’un de ces magasins à cette heure de la journée.

Quoi que les autres fassent, vous avez tendance à faire le contraire !

Vous prenez soin de votre esprit et de votre corps en prenant soin de vous-même, en mangeant sainement, en faisant de l’exercice régulièrement, en méditant et en participant à d’autres activités que les personnes « éveillées spirituellement» font. Ce n’est pas que vous pensiez être mieux que quiconque ; c’est juste que vous savez ce qui vous convient le mieux, alors vous le faites. Vous n’essayez pas d’être différent, mais vous le faites naturellement et spontanément.

  1. Les personnes éveillées spirituellement veulent sauver le monde.

Si vous avez une âme éveillée, vous ne pouvez probablement pas comprendre pourquoi ce monde fonctionne de cette façon. Vous savez que nous ne pouvons pas continuer à polluer notre environnement, à semer la haine, à participer à des guerres insensées et à la violence , puis à vivre de manière si déconnectée si nous voulons prospérer et aider les autres à faire de même.

Les gens peuvent vous appeler « rêveur» ou «insensé», mais vous savez que le fait de s’entraider et vivre en harmonie est la seule chose qui vous semble censée. Vous ne vous souciez pas de ce que les autres pensent et vous essayez d’aider les autres autant que possible. Vous êtes probablement une personne empathique et attentionnée, et cela rend encore plus difficile votre vie dans le monde tel qu’il est aujourd’hui.

  1. Vous aimez passer du temps seul

Étant donné que vous n’êtes pas d’accord avec la majorité des activités du monde, vous ne passez pas beaucoup de temps avec les gens. Vous préféreriez profiter de votre propre compagnie et profiter de la quiétude qu’elle offre. Vous vous sentez anxieux et déséquilibré dans des endroits surpeuplés et bruyants, de sorte que vous avez tendance à les éviter autant que possible. Les librairies, les cafés et la nature sont vos endroits préférés. Vous vous sentez à l’aise dans l’un de ces trois environnements, si vous n’êtes pas dans votre lit en lisant un bon livre et en buvant une tasse de thé, bien sûr.

  1. Les personnes spirituellement éveillées sont ouvertes aux nouvelles idées.

Bien que vous ayez vos propres opinions et idées sur le monde, vous êtes toujours ouverts à de nouvelles perspectives et idées. Les personnes éveillées ont suffisamment réduit au silence leur ego pour comprendre que leurs idées n’étaient peut-être pas les meilleures, et sont prêtes à entendre ce que les autres ont à dire. En tant qu’êtres humains, nous évoluons et nous apprenons constamment, ainsi nous avons la chance de nous améliorer de plus en plus.

Vous êtes conscient que le monde a besoin d’aide et que nous devrions prendre l’initiative. Si nous écoutons tous les idées de chacun et essayons de tracer des plans, nous réaliserons sans doute quelque chose.

6. Vous donnez toujours des conseils aux gens

Les personnes qui vous connaissent savent que vous avez une façon différente de penser et que vous offrez une perspective unique sur le monde. Ils pensent pouvoir faire confiance à vous pour leur donner des conseils judicieux, ils ont souvent recours à vous. Les personnes spirituellement éveillées pourraient ne pas savoir à quelle fréquence elles sont appelées à l’aide, car elles sont tellement habituées à ça.

Vous êtes accessibles et attentionnés, ce qui fait de vous la personne idéale pour quelqu’un qui a juste besoin d’une oreille attentive et de paroles sages.

  1. Vous détestez l’autorité.

Vous ne réalisez probablement pas que vous faites cela, mais vous remettez toujours en question l’autorité, et vous ne vous sentez pas menacé par ceux qui sont dans une position plus élevée que vous. Vous savez que ce sont des personnes ordinaires comme vous, sous leurs badges et leurs uniformes, et vous leur parlez comme une personne de votre niveau plutôt que comme quelqu’un de supérieur. Bien que vous respectiez les lois de la société, vous n’aimez pas la façon dont le système est mis en place, ce qui vous donne une aversion à l’égard la loi et ceux qui l’appliquent.

  1. Vous trouvez le sens le plus profond dans tout.

Vous considérez l’univers et tout son mystère comme quelque chose à contempler et à discuter. Vous n’aimez pas les bavardages inutiles et les conversations dénuées de sens ; vous préférez rester assis pendant des heures avec une personne qui discute de physique quantique, de galaxies, des ovnis, etc. Les rumeurs et autres sujets médiocres ne vous intéressent pas, vous évitez donc les gens qui les propagent. Vous êtes toujours à la recherche du sens de la vie et vous prenez le temps de remarquer les petits signes de l’univers, comme le chiffre 11:11 sur l’horloge ou un papillon qui se pose sur le bout des doigts.

Vous considérez ces petites bénédictions comme des signes de l’univers et vous ne croyez pas aux coïncidences. Tout ce qui arrive, arrive pour une raison, même si vous ne la connaissez pas à ce moment-là.

Conclusion

Les personnes éveillées spirituellement partagent souvent des caractéristiques telles que le fait d’être rebelle, de ne pas suivre le courant, d’opter pour les aliments bio, de s’intéresser à l’univers et à son mystère, etc. Néanmoins, il existe des comportements plus subtils de l’éveil spirituel, et beaucoup de personnes ne se rendent pas compte qu’elles affichent ces comportements parce qu’ils y sont totalement enracinés.

Si vous avez l’un des comportements énumérés ci-dessus, vous êtes probablement éveillé spirituellement et vous ne le savez peut-être même pas ! Nous vous souhaitons le meilleur pour votre voyage et espérons que vous trouverez paix et bonheur dans votre quête spirituelle.

Source : powerofpositivity.com
Traduit et adapté par : Aidersonprochain.com

Laisser un commentaire