Graisse abdominale

Le concombre peut vous aider à éliminer efficacement la graisse abdominale. Grâce à sa teneur élevée en eau (95%) et en fibres, le concombre peut éliminer les toxines, stimuler votre métabolisme et combattre d’éventuelles causes sous-jacentes de la graisse abdominale telles que les ballonnements, la rétention d’eau et la constipation.

Les flavonoïdes contenus dans le concombre peuvent baisser les taux du mauvais cholestérol (de 86%), les triglycérides (72%) et les niveaux de glucose. Consommez le concombre comme une collation crue : 50 gr de tranches de concombre contiennent zéro gras et seulement 8 Calories ou buvez le jus de concombre avec du citron, du gingembre et de l’aloe vera.

La graisse abdominale est un problème courant qui dresse les cheveux sur la tête en raison de ses risques potentiels pour la santé notamment les maladies cardiovasculaires, le diabète, l’hypertension et même le cancer.

Perdre la graisse abdominale semble parfois une tâche herculéenne. Pour l’éliminer, vous avez certainement besoin de quelque chose qui est faible en gras et en calories. C’est la raison pour laquelle le concombre, qui est riche en fibres et minéraux et faible en calories (50 gr de concombres contiennent 8 calories) pourrait être la solution optimale pour avoir une taille de guêpe une fois pour toutes.

La graisse abdominale peut être due à des ballonnements ou à une rétention d’eau due à la constipation, une intolérance alimentaire, une hyperphagie, une irritation bactérienne, ou le syndrome du côlon irritable ou peut simplement s’agir d’une graisse qui s’accumule avec l’âge à cause de la baisse du métabolisme, un taux élevé de cholestérol, une hyperglycémie, un déséquilibre hormonal, la grossesse et la ménopause.

 

Voici les bienfaits impressionnants du concombre

concombre
biancamentil / Pixabay

 

  1. Désintoxiquer le corps et réduire les ballonnements

En vue de mettre fin aux ballonnements, le corps doit continuellement éliminer les toxines. C’est exactement le rôle des graines de concombre. Ces merveilleuses graines agissent comme un diurétique, aidant à faire passer l’urine et à évacuer l’excès d’eau et de toxines. Ce qui peut aider à réduire les ballonnements et raffermir les muscles abdominaux. Ne soyez pas surpris, ces propriétés diurétiques impressionnantes sont bien reconnues en médecine ayurvédique.

5 Bienfaits surprenants du concombre pour la réduction de la graisse abdominale
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire