conseils mariage

Lorsque je pense au meilleur conseil à donner, toutes mes pensées se focalisent sur le mariage, vous savez pourquoi ? Votre épouse est la personne avec laquelle vous allez passer toute une vie avec ses hauts et ses bas, les femmes endurent aussi vaillamment toute sorte de difficulté, d’échec et de conflits. Elle vous soutiendra pour atteindre le succès, le bonheur et la bonne fortune, vous vous appartenez l’un à l’autre et vous construisez une vie ensemble.

Le mariage est une alliance d’amour et si vous nourrissez cet amour, votre relation sera solide et elle vous comblera de bien-être, d’espoir et de stabilité.

Conseils précieux d’un papa à son fils concernant le mariage

    • Mon fils, si tu ne cesse pas de dépenser ton argent pour une femme sans qu’elle ne te demande si tu épargnes ou tu investis quelque part, ne l’épouse pas.

 

    • Mon fils, une femme pourrait être une bonne épouse pour toi, une bonne maman pour tes enfants. Si tu trouves une femme et que tu ressent qu’elle est tout pour toi : une maman, un enfant, une famille, ne la laisse pas s’en aller.

 

    • Mon fils, ne limite pas la position de ta femme à la cuisine, vous êtes une équipe et devez vous aidez mutuellement, elle est une aide considérable dans tous les domaines de la vie.

 

    • Mon fils, si je te dis que tu es le chef de ta famille, ne regarde pas tes poches et regarde plutôt s’il y a un sourire béat sur le visage de ton épouse.

 

    • Mon fils, si tu veux vivre longtemps, laisse ton épouse gérer ton salaire car il serait difficile pour elle de dépenser de l’argent car très consciente des besoins de votre foyer.

 

    • Mon fils, maintenant que tu es marié, si tu vis avec ton épouse comme si tu étais célibataire, tiens en compte que tu seras bientôt célibataire à nouveau!

 

    • Ne te laisse pas aveugler lorsque tu commences à gagner de l’argent, ne le dépense pas pour une femme sexy qui ne sait pas à quel point tu as travaillé pour le gagner, dépense-le pour la femme qui a toujours été à tes côtés, et ton foyer à venir.

 

    • Mon fils, quand nous étions plus jeunes il m’arrivais de jeter des petits cailloux, ou bien je sifflais sous la fenêtre de ta maman à la maison de tes grands-parents parce qu’elle me manquait terriblement, n’oublie pas les souvenirs qui vous ont construit.

 

    • Mon fils, lorsque tu penses que ta femme a changé, tiens en compte que tu as probablement cessé de faire quelque chose qu’elle aimait.

 

    • Mon fils, ta maman et moi, nous ne sommes pas intéressés par ce qui se passe dans ta vie privée, essaie de résoudre certains problèmes sans recourir à notre aide.

 

    • Mon fils, à l’époque, j’ai acheté à ta mère une grande boîte de crayons pour le dessin, aide ta femme à réaliser ses rêves, au même titre que toi.

 

    • Mon fils, ne cesse pas de prendre soin de moi et de ta maman, c’est le secret du vieillissement, puis d’avoir des enfants qui prendront soin de toi à leur tour.

 

  • Mon fils, passe du temps avec ta famille, chaque instant compte, et ne néglige pas tes relations avec chacun des membres de la famille.

 

Source: happylifereport.com  / Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici