7 Conseils inestimables pour entraîner votre cerveau à rester positif

 
  1. Recyclage du subconscient et guérison intérieure :

Afin d’avoir une expérience positive à l’extérieur, nous sommes tenus parfois de libérer l’expérience négative refoulée à l’intérieur de nous. Des exercices comme l’écoute, les affirmations, et l’usage du miroir sont extrêmement efficaces pour commencer. La découverte de notre intérieur a la capacité de guérir la blessure originelle qui aurait pu être créée dans notre enfance, une mauvaise relation ou une expérience traumatisante.

« Vous êtes dotés de la capacité à transformer votre vie »

Lorsque la zone affectée par la négativité est remplie d’amour et d’énergie positive, la blessure émotionnelle peut être guérie et la peur libérée. Ces efforts vous aideront à avoir un véritable état d’esprit positif et à maintenir son avancement.

 

  1. Suivez votre passion :

L’une des meilleures façons qui vous aideront à rester positif tout au long de la journée consiste à faire ce que vous aimez ! Si votre travail ou votre passe-temps vous font sentir coupable ou ennuyé, ou ne reflètent pas ce que vous voulez être dans la vie, il est grand temps de passer à autre chose.

Écrivez trois choses que vous aimez faire, suivies de trois changements positifs que vous aimeriez réaliser dans le monde, en analysant si ces derniers correspondent à votre mode de vie actuel. Être en harmonie avec les désirs de votre âme est l’un des aspects les plus importants pour rester positif tout au long de la vie.

 

Suivez ces conseils judicieux pour vivre la vie de vos rêves en entraînant votre cerveau à rester positif, quel que soit le défi auquel vous faites face.

 

Source : powerofpositivity.com 
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com 

Laisser un commentaire