Les fraises pourrissent rapidement. Un agriculteur chevronné vous montrera une astuce brillante pour garder vos fraises fraîches !

0

Conservation des fraises :

Après une longue journée de courses au supermarché, beaucoup d’entre nous aiment conserver une bonne quantité de fruits et légumes délicieux au réfrigérateur, notamment en été!

Les fruits, tels les fraises, sont rafraîchissants et très riches en vitamines et en minéraux qui nous aident à maintenir une bonne santé. De plus, grâce aux graines qui couvrent la surface des fraises, elles aident à éliminer le mercure que nous ingérons avec le poisson.

Les fraises constituent une source riche en antioxydants, en vitamine C, en acide folique, en potassium, en manganèse, en fibres et en magnésium selon Organic Facts.

Il s’est avéré également que les fraises améliorent la vue, la fonction cérébrale, régulent l’hypertension, l’arthrite, la goutte et plusieurs maladies cardiovasculaires. Les fraises ont même la capacité de stimuler le système immunitaire et prévenir certains cancers, ainsi que le vieillissement prématuré.

fraises
conservation des fraises – Foodal

Il est bien dommage de gâcher tout cet argent sur les fraises qui pourrissent au bout de quelques jours seulement.

C’est une déception totale et un énorme gâchis !

Heureusement, il existe des ruses brillantes pour assurer que vos fraises durent plus longtemps dans votre réfrigérateur. Cette astuce prolongera la vie de vos fraises pendant quelques jours, ou jusqu’à une semaine ou deux après les avoir acheté.

Vous aurez besoin des ingrédients suivants :

 

Instructions

 

Étape 1) Versez 1 mesure de vinaigre blanc et 5 mesures d’eau dans un grand bol. Environ une demi-tasse de vinaigre et deux tasses et demi d’eau devraient faire l’affaire.

(suite en page suivante)

Les fraises pourrissent rapidement. Un agriculteur chevronné vous montrera une astuce brillante pour garder vos fraises fraîches !
Notez cet article

Laisser un commentaire