Un couple d’artistes a construit une cabane faite de fenêtres recyclées dans les montagnes de Virginie-Occidentale pour 500 € (Vidéo)

En 2012, quelque part dans les vastes forêts de Virginie-Occidentale (États-Unis), Lilah Horwitz et son petit ami Nick Olson se sont blottis dans une tente au-dessus d’une casserole de riz et d’haricots pour fuir le stress du quotidien. En seulement quelques mois, avec un régime modeste de produits bon marché en conserve et à bouillir, le couple a construit sa propre cabane privée dans les bois pour soutenir leur nouveau mode de vie sans emploi.

fenêtres recyclées

Dans leur vie passée, Horwitz était designer et Olson photographe et menuisier, bien qu’il préfère ne pas s’identifier par ses métiers. « Parfois, la catégorie peut être celle de menuisier, de constructeur de grumes ou de photographe, mais laquelle va être accepté ? Et parfois, le plus simple est de dire que vous êtes un artiste ! » dit Olson.

Le couple a choisi cet endroit spécifique en hommage à leur premier rendez-vous, où Olson avait amené Horwitz pour admirer le coucher du soleil sur les montagnes de Virginie-Occidentale. La paroi avant de leur cabane est entièrement construite avec de vieilles fenêtres, laissant la petite maison s’infiltrer de rayons de lumière et d’un répertoire de couchers de soleil infini. Le reste de la structure est un produit de bois recyclé d’une grange abandonnée à proximité.

cabane

L’ensemble du projet ne leur a pris que quelques mois et un budget restreint de 500 € pour être mené à son terme – étant donné qu’il n’y a pas d’électricité ou de plomberie et que le terrain appartient à la famille d’Olson, ça leur permet une réduction drastique des prix.

Ainsi, leur cabane dans les bois sert d’inspiration aux possibilités de vie simple, contribuant à un mouvement croissant pour les amateurs de hors réseau et les accros aux micro-maisons.

Le couple vit actuellement à Milwaukee et utilise la cabane comme une escapade loin de l’effervescence de la ville.

 

Sources : HCT-Media.com : theplaidzebra.com
Traduit et adapté par : aidersonprochain.com

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires

Un garçon âgé de 13 ans pleure en apprenant que le chiot de ses rêves est un cadeau de son défunt père, qui a tout planifié avant sa mort

Les frères ours, lion et tigre ne se sont pas quittés depuis 15 ans