Qu’est-ce que la crise de panique et dix façons efficaces pour y faire face

0

 Par   Crise de panique

En quoi consiste exactement la crise de panique et comment savoir si vous êtes sur le point de l’avoir ? J’ai commencé à me poser cette question depuis quelque temps lorsque j’ai éprouvé des sentiments intenses sans me rendre compte que c’était une crise de panique.

La crise de panique est une poussée soudaine d’émotions accablantes de peur, d’anxiété et d’inquiétude qui peuvent durer de quelques secondes à une heure. Les symptômes les plus courants comprennent une transpiration excessive, des palpitations, des frissons, un engourdissement, et des difficultés respiratoires.

Si vous éprouvez tous ou la majorité des symptômes ci-dessus, sachez que vous avez une crise de panique. Lorsque vous êtes sur le point d’avoir une crise de panique, votre esprit sera assombri et envahi par des pensées négatives se focalisant sur tout ce qui a mal tourné et sur tout ce qui pourrait mal se passer dans votre vie.

Vous commencerez à ressentir un malaise accompagné dans certain cas de douleurs thoraciques. Respirez profondément car aussi grave que cela puisse sembler, les crises de panique n’entraînent aucun danger ou effet néfaste sur votre santé physique à long terme tant que vous savez comment gérer ces moments difficiles éphémères.

pensées négatives

 » Gardez à l’esprit que vous n’êtes pas seul et qu’il n’est pas honteux de ressentir ce que vous ressentez en ces moments. « 

J’ai commencé à réfléchir profondément en vue de trouver des façons efficaces pour gérer les crises de panique lorsque j’éprouvais beaucoup de stress en raison du chômage, ce qui a déclenché au bout du compte une crise de panique.

Voici quelques méthodes que je trouve efficaces pour faire face à une crise de panique :

 

  1. Passez du temps avec votre animal de compagnie

Rien au monde ne fera de moi ni de vous probablement, plus heureux que de passer des moments agréables avec mon animal de compagnie. Cajolez-le, jouez avec lui ou regardez-le jouer tout seul en toute innocence. En effet, votre animal de compagnie prendra soin de vous et vous fera sourire même si vous n’en avez pas envie, si vous le laissez simplement faire ça.

animal de compagnie
amayaeguizabal / Pixabay
Qu’est-ce que la crise de panique et dix façons efficaces pour y faire face
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire