remèdes varices

Les varices sont extrêmement désagréables entraînant souvent des douleurs et des malaises. Elles surviennent dans la plupart des cas au niveau des jambes, de sorte qu’on est obligé de les cacher.

En effet, il existe une myriade de lotions en vente libre contre les varices, mais elles sont rarement efficaces. D’autre part, il est possible de résorber ce problème complètement, en utilisant un seul ingrédient : l’huile d’olive !

Les personnes qui ont essayé ce traitement ont rapporté des effets impressionnants et confirment que cette huile offre des résultats permanents.

 

Voici comment procéder :

Veillez à exfolier votre peau avant l’application de l’huile d’olive.

Versez de l’huile d’olive extra vierge dans un récipient, de préférence d’origine biologique, et chauffez là légèrement au bain-marie.

LIRE AUSSI: Dites adieu aux varices, à la douleur articulaire et aux maux de tête grâce à cette plante!

Ensuite, prenez un peu d’huile dans vos mains et massez vos jambes avec des mouvements circulaires. Commencez par les chevilles et passez aux jambes, en exerçant la même pression pendant tout le massage. Répétez ce processus tous les jours.

Le massage à l’huile d’olive augmentera le flux sanguin et dégonflera les jambes, de sorte que les varices disparaîtront petit à petit.

Source: healthy-food-house.com / healthyandtastyrecipes.com

Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici