5 Façons astucieuses de déboucher la cuvette de vos toilettes sans ventouse

0

Déboucher les toilettes

Que ce soit dans votre propre maison ou chez quelqu’un d’autre, se retrouver coincé dans des toilettes bouchées est indéniablement cauchemardesque. Et lorsque vous réalisez qu’il n’y a pas de ventouse, la situation s’empire de plus en plus. Mais que pouvez-vous faire pour déboucher la cuvette des toilettes sans disposer d’une ventouse ?

Étonnamment, il existe de nombreuses façons de déboucher une cuvette sans ventouse. Alors, la prochaine fois que vous vous retrouverez dans des toilettes bouchées, essayez l’une de ces solutions pour éviter d’inonder vos toilettes de la manière la plus répugnante possible.

 

  1. Savon liquide à vaisselle

Il est tout à fait facile de déboucher la cuvette de vos toilettes avec un ingrédient que vous utilisez sans doute tous les jours. Versez une quantité généreuse de savon liquide à vaisselle dans votre cuvette et laissez agir pendant environ 30 minutes. Rincez avec un seau d’eau chaude (pas bouillante) et versez-le lentement dans la cuvette. Lorsque vous videz tout le seau, rincez à nouveau votre cuvette et elle sera débouchée.

 

  1. Eau de Javel

Si vos toilettes sont en danger de débordement, vous aurez besoin d’un ingrédient qui fonctionne plus vite que le savon à vaisselle. Dans ce cas, versez 2 à 3 tasses d’eau de Javel dans la cuvette des toilettes, puis 1 tasse de savon en poudre. Attendez 10 minutes, puis rincez-la pour la déboucher.

WIKIHOW – déboucher les toilettes

 

  1. Cintre

Si aucune autre option ne fonctionne, vous pouvez toujours essayer d’utiliser un cintre pour déboucher la cuvette de vos toilettes. Déroulez le cintre jusqu’à ce qu’il soit assez droit, puis introduisez-le dans le trou de drainage. Votre cuvette commencera à se déboucher au fur et à mesure jusqu’à ce que vous puissiez tirer la chasse d’eau en toute sécurité sans vous soucier du débordement de l’eau.

5 Façons astucieuses de déboucher la cuvette de vos toilettes sans ventouse
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire