Des remèdes maison pour l’asthme

0

L’asthme est une maladie pulmonaire qui provoque des difficultés respiratoires. L’asthme peut être aigu ou chronique. Les crises d’asthme se produisent quand il ya une obstruction dans le flux d’air dans les poumons.

Des causes courantes de l’asthme sont les allergies, la pollution de l’air, les infections respiratoires, les sulfites dans les aliments et certains médicaments. Les symptômes communs incluent la toux, une respiration sifflante, l’essoufflement et l’oppression thoracique.

Il existe de nombreux traitements médicaux pour l’asthme. Ces remèdes naturels simples peuvent également apporter un soulagement des symptômes.

 

Voici les 10 meilleurs remèdes maison pour l’asthme :

1. Le gingembre

Le gingembre est un traitement naturel bien connu pour diverses affections, y compris l’asthme. Les chercheurs ont constaté que cela peut aider à réduire l’inflammation des voies respiratoires et inhiber la contraction des voies respiratoires. De plus, les études indiquent qu’il a des composés qui peuvent améliorer les effets relaxants musculaires de certains médicaments contre l’asthme.

 

  • Mélangez des quantités égales de jus de gingembre, de jus de grenade et de miel. Consommez une cuillère à soupe de ce mélange deux ou trois fois par jour.
  • Alternativement, vous pouvez mélanger une cuillère à café de gingembre moulu dans une tasse et demie d’eau et prendre une cuillère à soupe de ce mélange au moment du coucher.
  • Coupez un pouce de gingembre en petits morceaux et ajoutez le dans une casserole d’eau bouillante. Laissez infuser pendant cinq minutes, laissez refroidir, puis boire.
  • Pour détoxifier vos poumons, préparez une décoction de fenugrec en faisant bouillir une cuillère à soupe de graines de fenugrec dans une tasse d’eau et mélangez y une cuillère à café de jus de gingembre et une cuillère à café de miel. Buvez cette boisson chaque matin et soir.
  • Vous pouvez aussi manger du gingembre cru mélangé avec du sel.

 

2. L’huile de moutarde

Lorsque vous avez une crise d’asthme, se masser avec de l’huile de moutarde aidera à éclaircir les voies respiratoires et rétablir une respiration normale.

  1. Faites chauffer un peu d’huile de moutarde avec un peu de camphre.
  2. Transférez le mélange dans un bol et quand la température est confortable, frottez doucement sur la poitrine et le haut du dos et massez.
  3. Faites le plusieurs fois par jour jusqu’à ce que les symptômes disparaissent.

(suite en page suivante)

Des remèdes maison pour l’asthme
3.4 (68.7%) 23 votes

Laisser un commentaire